ignace72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 20:21 Sujet du message: Netflix: quelles sont vos découvertes ?
Netflix: quelles sont vos découvertes ?231182208661
Bonsoir à tous et toutes,
Ayant Netflix dans mon abonnement Freebox Delta, forcément, je mis suis mit. Y a des trucs vraiment nul et d’autres vraiment sympa donc j’ai pensé à créer ce fil pour que vous partagiez les trucs bien sur Netflix.
Je commence :
Je viens de découvrir « The Imperfects » et je trouve ça génial.
Édition : les personnages sont tous des caricatures mais après avoir vu les 10 épisodes, je confirme ce que j’ai dit : je trouve ça génial.
Voilà, à vous de me faire découvrir des trucs.
Merci d’avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ignace72 le Ven 09 Sep 2022, 16:07; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Sep 2022, 10:53 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il peut y avoir des bonnes choses, vu tout ce qu'ils reprennent comme licences, mais trop souvent, on risque de ne pas avoir de suite après une ou deux saisons...
laurentier, Posté le: Ven 09 Sep 2022, 13:39 Sujet du message:
112643104116
Bonjour,
En ce moment je suis la série policière SUBURRA saison 3 (et dernière) qui traite des relations entre les mafieux, les politiques, le Vatican et les petits malfrats à Rome. J'adore.
laurentier, Posté le: Ven 09 Sep 2022, 14:45 Sujet du message:
112643104116
@ignace72
J'aime cette série pour les personnages qui sont diaboliques et en même temps attachants, mais effectivement je conçois que ça puisse pas plaire à tout le monde.
Stavi, Posté le: Ven 09 Sep 2022, 18:34 Sujet du message:
161774148769
Voilà un peu ce que j'ai adoré, après, c'est en fonction des gouts, mais pour moi ces séries ci-dessous sont de qualité.
- Mindhunter, 2 saisons, lé début de l'étude psychologique par la police des tueurs en série.
- Strangers things..L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, et c'est la série la plus regardée de Netflix dans le monde.
The last kingdom..guerre de royaumes À la fin du ixe siècle, sur ambiance anglo saxonne.
The sinner : policier.
Dans les sitcoms drôle, on peut trouver brooklyn 99, the office, seinfeld, friends, la fête à la maison 20 ans après, Grace et et frankie
Barbares, j'ai beaucoup aimé la saison 1
Glitch
En ce moment, je suis dans Manifest. Les mini séries comme clickbait offrent aussi de bonnes séries, très courtes.
Ce que j'aime ne te correspondra peut être pas, mais bon, ce ne sont que quelques séries que je donne, le catalogue est très conséquent, et toutes ne sont pas en VF, mais valent la peine.
ignace72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2022, 19:10 Sujet du message:
231182208661
Bonsoir à vous deux.
Merci pour ces trouvailles ! Je précise que ça pouvait être aussi des films. Stanger Things, c’est top, la scène avec la chanson « Never Ending Story » m’a rappelé des souvenirs du film que j’avais vu au Cinéma à l’époque.
Ne vous en faites pas si ça ne me plaît pas, car la question était les vos découvertes donc l’important est que ça vous plaise à vous, car le catalogue est énorme (ce n’est pas pour me déplaire) et on peut passer des heures à regarder les descriptifs, mais comme il n’y a pas d’avis et que les synopsis tiennent sur deux lignes, on a du mal à se faire une idée de quoi regarder.
J’ai surtout étonné de voir du gore, de l’horreur et de l’épouvante sur une plateforme réputé généraliste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum