Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Fire TV Stick: des soucis de réception: des idées ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1776 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2022, 8:21    Sujet du message: [Résolu] Fire TV Stick: des soucis de réception: des idées ? [Résolu] Fire TV Stick: des soucis de réception: des idées ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour,

jusqu’à présent je regardais des séries que je ne connaissais pas (Polar+, Series club...) grâce à l'option TVbyCanal de mon abonnement Freebox Revolution, en Fibre, mais sur ma firestick car je trouve cela plus ergonomique

hier soir, je vais sur l'appli MyCanal et j'ai un message: "nous n'arrivons pas à accéder aux serveurs". je pense donc à un problème avec MyCanal comme il y en a souvent et je laisse tomber. le direct est aussi impacté, pas que les Replay.

ce matin, par curiosité, j'allume ma télé et j'ai le même message... je vais voir si le stick est bien relié au Wifi, le Wifi est au max et le stick est connecté à Internet. de plus, sur mon PC fixe, relié par les plugs, j'ai accès à MyCanal sans soucis.

retour au stick et je lance l'appli France TV que j'ai déjà installée et qu'il m'arrive de regarder... même soucis de serveur; ce n'est donc pas MyCanal le soucis (je m'en doutais puisque ça marche sur le PC). auriez vous une idée pour comprendre ce qui arrive, et pour résoudre le problème, car là je suis a court d’idée pour ma part.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garm
Hobbit de L'Univers

446 points

garm, Posté le: Sam 10 Sep 2022, 8:41    Sujet du message: 41446 37139 Répondre en citant

Bonjour,

essayer de redémarrer le firestick peut être.

Parametres, Firestick, Redemarrer.

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1776 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2022, 9:36    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

ah bin oui, c’était tout c.., mais je n'y avais pas pensé, et ça a marché.

Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: