titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2022, 9:16 Sujet du message: Enregistrements: comment découper un fichier ?
Enregistrements: comment découper un fichier ?2045417599
Bonjour,
Depuis hier j'ai voulu accéder au serveur de mon disque dur de Free. j'ai bien crée le serveur réseau. et j'ai bien Access aux disque dure de ma Freebox. et j'ai voulu copier où couper une vidéo de mon disque dur qui est le D pour coller sur le disque dure de la Freebox. et je n'ai pas accès pour coller et copier etc... es-ce qu'il faut faire une manip afin de pouvoir couper et coller un fichier mp4 etc.. j'ai la Free révolution.
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
sk92, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 0:38 Sujet du message: Re: Enregistrements: comment découper un fichier ?
Re: Enregistrements: comment découper un fichier ?157675145039
Bonjour,
titirigole a écrit:
...et je n'ai pas accès pour coller et copier etc...
Si vous avez activé le partage Windows, sur Freebox Server, et que vous avez enregistré vos identifiants. Je vois deux possibilité à ce "refus". Il peut y'en avoir d'autres:
- Le HD est plein. Si c'est le cas, supprimez quelques choses
- Le système de fichiers du HD de la Freebox est en Fat32 et votre fichier est trop grand
Comme toujours, attendez d'autres avis ou résultats de recherches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum