rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:12 Sujet du message: Plus de télé ni de radio depuis hier
Plus de télé ni de radio depuis hier1242510998
Bonjour,
Je me faisais une joie de pouvoir profiter de canal + gratuitement pendant 10 jours, mais quand j'ai allumé ma Freebox HD hier en rentrant....RIEN DU TOUT !!!!
Non seulement je n'ai pas Canal + en clair, mais je n'ai plus de télé du tout, aucune chaine et plus de radio non plus !!!
J'ai redémarré la Freebox et la Freebox HD, j'ai fait des hard reeboot, et tout ça sans succès.
Par contre le téléphone fonctionne, ma connexion Internet aussi, et je peux regarder des vidéos depuis ma Freebox HD, aller sur tvperso Freebox, telesites, etc...
Bref , tout marche sauf la tele et la radio.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème avant que je sois obligé d'appeler Free.
rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:41 Sujet du message:
1242510998
Merci de me répondre pour commencer.
Concernant la TV , j'ai les bandeaux qui s'affichent en haut pour la chaîne sélectionnée et en bas pour le nom du programme. Mais derrière ces bandeaux l'écran reste totalement noir.
Pour les radios je ne peux les avoir par aucun des 2 moyens. J'ai les noms des radios qui s'affichent, je peux en choisir une, mais il ne se passe rien non plus.
Au delà du fait que ça me prive de "l'offre canal +", ça me prive également de toutes les autres chaines.
Je suis complètement désemparé.
rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 12:17 Sujet du message:
1242510998
J'ai refais le reeboot des 2 box comme expliqué dans le lien, et c'est toujours pareil.
Tout marche sauf la TV et la radio. Il est clair que ça vient de Free pour que seul ces 2 éléments soient touchés. A mon avis "l'offre canal +" n'est surement pas étrangère à tout ça, car le 15/05/08 tout marchait, et le 16/05/08 gros problème....
Que fait-on pour la suite ?
boss33, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:51 Sujet du message:
1243711008
j'ai u le meme probleme hier soir pour tout recuperer j'ai fait un hard reboot des deux boitier la v5 est la Freebox hd
J'AI BIEN DIS UN HARD REEBOOT DES DEUX BOITIER
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Bretagne, SJM35
0 points
bzm1, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 16:21 Sujet du message: même problème : écran TV noir, tout le reste OK
même problème : écran TV noir, tout le reste OK1243911011
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis hier :
tout fonctionne (ADSL, téléphone, menus, enregistrements précédents, TV perso, TNT...), tout sauf la TV ADSL pour laquelle je n'ai que des écrans noirs sur toutes les chaînes.
J'ai bien l'affichage du guide des programmes et des "pubs" pendant qq secondes, mais ni son ni image...
J'ai tenté plusieurs reboots et hard reboots sans résultat.
Si vous avez des infos de Free, je suis preneur (c'est vrai que c'est rageant le jour où on est censé avoir + de chaînes avec C+....)
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Bretagne, SJM35
0 points
bzm1, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 18:34 Sujet du message:
1243911011
Badack01 a écrit:
Qu'appelles-tu "des pubs"?
(je me doutais que c'était pas le bon terme )
Je parlais juste de l'incitation à s'abonner ou à aller sur la VoD, qui s'affiche en même temps que le nom du programme en cours et suivant (sur c+ ou TF1 ou d'autres...).
En gros ça c'est comme d'habitude, et ça disparait comme d'habitude après 2 ou 3 secondes, mais pas de programme diffusé.
rabiniaux (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:48 Sujet du message:
1242510998
...et c'est reparti. Ce matin en me levant,de nouveau plus rien.
Ca commence à être très gonflant ce cirque. J'avais programmé des enregistrements hier soir, et du coup...RIEN DU TOUT.
Ca a du retomber en carafe sur les coups de 23H00 hier soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum