Balli (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2022, 12:31 Sujet du message: Devialet: où acheter une télécommande « Soft Touch » ?
Devialet: où acheter une télécommande « Soft Touch » ?223149201853
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible d'acheter un télécommande grise pour le Devialet sur le site de Free ou ailleurs, sachant que j'ai acheté le Player Devialet d'occasion.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 14 Sep 2022, 12:34 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Tu es abonné Freebox ?
Tu as demandé le rattachement du Devialet à ton compte abonné Freebox Delta ?
Lors de l'achat du Devialet d'occasion, on ne t'as pas vendu la télécommande avec ?
Il devrait être vendu avec ses accessoires: un Freeplug (alimentation électrique) et la télécommande aussi. Si ce n'est pas le cas, il faut réclamer auprès du vendeur !
Balli (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2022, 12:58 Sujet du message:
223149201853
non, je ne regarde pas la TV du tout, donc je n'ai pas rattaché le Devialet, j'ai un abonnement Pop, et donc si jamais j'ai la télécommande qui tombe en panne, comment en racheter une ?
J'ai regardé sur eBay, rien et le bon coin, y'a juste la télécommande Freebox One, qui a l'air identique, pourrait on s'en servir sur le Devialet ?
chrispas, Posté le: Mer 14 Sep 2022, 18:52 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
La télécommande Soft Touch (la grise) est à 19,99 € dans la boutique de l'espace abonné Free. Il faudrait que tu vois avec un abonné à la Freebox Delta/Devialet dans ton entourage pour t'en commander une.
RenoOo, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 10:26 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
En effet, Free est toujours le fournisseur de télécommande officiel le moins cher.
Comme le Player cherche uniquement une connexion à une télécommande officielle, on n'a pas trop le choix, sauf à chercher sur des sites d'achat une télécommande compatible avec le numéro de série de la télécommande officielle, ce qui se trouve facilement pour le remplacement de la télécommande d'une TV par exemple sur Amazon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum