veyry (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:08 Sujet du message: plus de tele
plus de tele98988852
depuis 20 min plus moyen de ragarder la tele ecran noir mon dna est cor91 j ai essayer de rebooter la Free hd le fireware et logiciel s instale bien mais au demarrage de l appareil il est ecrit connexion au serveur..... code retour invalide y a t il probleme en se moment chez Free
Mistertoy, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 21:57 Sujet du message:
48004333
Je suis également en Alsace et même problème, même après hard reboot du boitier ADSL et du boitier HD. D'ailleurs le boitier HD bloque lors du hard reboot.
Le problème est survenu entre 19h et 20h
Dom38, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 21:58 Sujet du message:
53834839
+1 dans l'Isère
J'ai essayé un reboot la HD ,mais elle reste coincée sur étape 2 (surement un problème de serveur)???
Par-contre Téléphone OK (pour l'instant) _________________
scpla78, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 22:05 Sujet du message:
60455435
+1
je suis dans les Yvelines et l'arrêt de la TV a débuté vers 20h, le téléphone fonctionne encore mais Internet est très très lent sur certains sites (dont universfreebox ???)
VitaPSG, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 22:08 Sujet du message:
41673822
Pareil pour moi : Plus de TV !
Je suis dans le 13ème arrondissement de Paris et je n'ai donc plus accès aux chaines de télé ...
Je crois que c'est cuit pour l'équipe du dimanche sur C + ce soir
Le pire dans tout ça c'est que je suis abonné à Canal + Le Bouquet et à Canalsat ; bref ça me saoule !
Une idée de la date d'un éventuel retour à la normale ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum