msg, Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 16:03 Sujet du message:
8864382515
Busyspider a écrit:
Pour les œufs, j'ai un cuit œuf micro ondes. 1 minute en puissance mini et c'est cuit comme il faut.
tu prends des risques !
Un œuf dans un micro-onde, c'est une mini bombe, si tu te loupes !
Il m'est passé par la tête une fois de réchauffer un œuf dur au micro-onde, l'extérieur était tiède. Il m'a explosé à la gueule juste au moment ou j'ai voulu le couper en deux. Plus jamais je ne le referais !
Ce n'est pas une question de coquille ou pas, c'est juste le jaune qui dégage de la condensation qui ne peut s'évacuer au travers du blanc, résultat ça explose comme une grenade.
msg, Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 17:26 Sujet du message:
8864382515
Il a quand même le Wifi de la V5, mais ça prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour cuire les œufs ! Et cuire les œufs au liquide Watercooling de PC, c'est pas bon pour la santé.
freewhynot, Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 17:37 Sujet du message:
1935016622
msg a écrit:
Il a quand même le Wifi de la V5, mais ça prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour cuire les œufs !
N’en déplaise à Curtis, la V5 c’est dépassé. Il paraît que la Pop est imbattable pour cuire un œuf.
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33161 _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Sep 2022, 17:47 Sujet du message:
1346111885
Je suis surtout "Écolo" et je n'ai que ce dont j’ai besoin, rien de plus. Pour le Wifi de la box, je sais juste que les composants sont détectés, mais il n'a jamais été activé et ils sont désactivés depuis que la fonctions est disponible. Pour les antennes, elles sont toujours dans leur sachet.
robbiams59, Posté le: Dim 18 Sep 2022, 19:53 Sujet du message:
4564741033
A oui carrément, j'ai jamais vu mon garage a 24° !!! Du jamais vu et on sait que c'est la Freebox car j'ai mis des thermomètres à proximité.
Mon garage est a 20° même l’été avant l’arrivée de la Delta. et je me retrouve avec la panne étape 3 du à la chaleur ... mais Free ne semble pas voir de problème !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum