RenoOo, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 10:12 Sujet du message:
219782199127
Salut,
Il n'y a que 2 alternatives sérieuses à Nvidia avec Android TV : Xiaomi et Google. Le reste des Players Android, vu l'absence de support logiciel et OS, le manque de compatibilité envers les standards et les applications bullshit installées, on oublie.
C'est mon humble avis en ayant aussi testé quelques marques asiatiques en pensant faire des économies dans chaque pièce et chambre de la maison.
michel49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2022, 13:47 Sujet du message:
1616014219
Bonjour et Merci pour vos réponses.
Vous m'avez proposé les boitiers Xiaomi et Google TV , je n'avais pas retenu ces boitiers car sauf erreur de ma part , ils sont seulement en Wifi et je souhaiterai des boitiers en Ethernet par RJ45 et les télécommandes disposent juste des 4 flèches et de la touche OK , je souhaiterai une télécommande avec le pavé numérique de 0 a 9.
Une autre personne sur le forum m'a proposé le boitier BQEE qui a une RJ45 , une télécommande avec pavé numérique et un clavier pour saisir les identifiants Free ou une recherche.
Est qu'une personne sur le forum a ce boitier avec OQEE et a un fonctionnement correct.
freewhynot, Posté le: Mar 20 Sep 2022, 18:36 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
michel49 a écrit:
Vous m'avez proposé les boitiers Xiaomi et Google TV , je n'avais pas retenu ces boitiers car sauf erreur de ma part , ils sont seulement en Wifi et je souhaiterai des boitiers en Ethernet par RJ45 et les télécommandes disposent juste des 4 flèches et de la touche OK , je souhaiterai une télécommande avec le pavé numérique de 0 a 9.
Dans le cas de la Xiaomi Mi Box, un adaptateur USB vers RJ45 devrait faire l’affaire… (voir les retours clients Amazon)
Par contre, c’est vrai que sa télécommande ne possède pas de pavé numérique… _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
RenoOo, Posté le: Ven 23 Sep 2022, 12:14 Sujet du message:
219782199127
freewhynot a écrit:
Dans le cas de la Xiaomi Mi Box, un adaptateur USB vers RJ45 devrait faire l’affaire… (voir les retours clients Amazon). Par contre, c’est vrai que sa télécommande ne possède pas de pavé numérique…
Pareil pour la Google TV4k (et autres systèmes). 15 € en moyenne l'adaptateur.
On se demande juste pourquoi OQEE n'a pas de gestion des favoris, de classement thématique, de Zapbande, de pavé numérique virtuel mais au final, ce n'est pas si grave, on s'adapte et si on possède un abonnement MyCanal Panorama (Révolution ou Delta) ou Famille (autres box) fourni par Free, on s'en fout.
Achète ce que tu veux, on a listé les meilleurs sticks/box, c'est tout.
Et en plus, sur les liens Boulanger pointant sur des chinoiseries sans support, c'est plus cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum