jmld (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 15:06 Sujet du message: [Résolu] (Delta) App. Freebox: aucun disque n'est détecté
[Résolu] (Delta) App. Freebox: aucun disque n'est détecté232093209467
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Files, mais on m'indique que ma Freebox Delta n'a pas de disque dur détectable.
Est-ce normal ? Je pensais qu'un disque dur était livré avec la box.
Merci d'avance
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 11:03 Sujet du message:
6778961626
@menelas29
Je pense que tu as raison, il en est de même pour la télécommande tactile d'après un conseiller de l'assistance Free (mais comme il m'a raconté pas mal d'ânerie, je ne l'ai cru qu'à moitié).
Pour mon info, si tu as le Player Devialet, as-tu eu la télécommande tactile et si non est-elle présente dans ta boutique de l'espace abonné ?
jmld (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 18:01 Sujet du message: DD sur Freebox Delta
DD sur Freebox Delta232093209467
Bonjour,
Bysoft a écrit:
Normal, tu n'as droit qu'à 1 seul DD, moi aussi j'avais pris le DD à la commande de ma Delta et depuis je ne vois plus les DD dans la boutique... mais à priori jmd n'ayant pas coché l'option avec DD doit pouvoir en commander 1 via la boutique.
Merci pour vos réponse !
il me semble qu'il y avait un DD inclus mais je ne me souviens plus. Comment savoir ? Faut-il l'activer ?
Dans tous les cas je ne le vois pas dans la boutique de mon espace abonné.
ou voir dans ton mail de migration/souscription à la Delta ce qui est indiqué, pour moi c'était indiqué:
Citation:
"... Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum