philofripouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 16:21 Sujet du message: (Delta Pop) Multi TV: pb d'enregistrement avec le Player V6
(Delta Pop) Multi TV: pb d'enregistrement avec le Player V6228794206608
Bonjour,
je possède une Free Delta Pop et j'ai aussi "depuis pas mal de temps avec ancienne Révo." un modem Multi TV. Je n'arrive pas pas faire d'enregistrement, j'ai toujours un message d'erreur me demandant de réessayer.
Je cherche sur les forums, mais on parle souvent de Mini 4K !
Est-ce le même modem ou bien sont-ils différents ?
philofripouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 17:17 Sujet du message:
228794206608
Bonjour,
j'ai un forfait Delta Pop et un supplément pour le Multi TV. le modem était fourni. Donc, une Delta + un Pop + un répéteur et un Multi TV (qui ressemble à un 4K).
philofripouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 19:09 Sujet du message:
228794206608
Aucun disque dur ni clé USB sur la Delta, enfin sur le Player.
j'ai essayé un disque dur sur le "Multi TV" mais il n'apparaît pas à l'écran et dans les paramétres, il me demande de formater avant de pouvoir faire quelque chose ! j'ai abandonné !!
philofripouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2022, 11:02 Sujet du message:
228794206608
Bonjour,
Je comprends, mais je cherche encore et je suis tombé sur un article "selectra info" qui parle du Multi TV et qui confirme la possibilité d'enregistrement autonome.
D'ailleurs, sur mon écran apparaît bien l'espace disponible sur le DD.
Sur Univers Freebox, un article parle du changement du Mini 4K en Pop pour ce Multi TV. Problème, il est à 4.99€ et là pas de disque dur. Aie aie...
philofripouille (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2022, 19:11 Sujet du message:
228794206608
Bonjour,
J'ai branché une clé USB sur le serveur pour tester. Si je demande un enregistrement (sur mon écran où se trouve le Player et pas celui ou se trouve le Multi TV 4K), je n'ai pas de proposition pour choisir le disque "final".
Je trouve, par contre, avec le VLC la clé qui se trouve sur le serveur. Bon en fait ça devient compliqué. Enregistrement sur un serveur et lecture sur un autre terminal. Je crois que je vais en rester là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum