Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redmi Hote 9T 5G: existe-t-il un planning de mises à jour ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
genish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 41
 
143 points

genish
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 14:25    Sujet du message: Redmi Hote 9T 5G: existe-t-il un planning de mises à jour ? Redmi Hote 9T 5G: existe-t-il un planning de mises à jour ? 82957 77231
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un redmi note 9T 5G sa mise à jour Europe date de bientôt 5 mois... Free devrait connaître les dates de diffusion sur son réseau.

Comme des autres mobiles.

Y a t il un planning ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 15:59    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

La dernière mise a jour:

Redmi note 9t cannong Recovery V13.0.3.0.SJEEUXM 12 3.3 Gbits/s 2022-09-08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 41
 
143 points

genish
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2022, 18:17    Sujet du message: 82957 77231
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Je savais pour miui 13. Ce que je cherche c'est connaître les dates auxquelles Free va distribuer les mises à jour. Pour mon téléphone certes, mais aussi pour d'autres...

Je me demandais pourquoi il n'existe pas un planning actualisé du programme de distribution des mises à jour programmées par Free.

Cordialement
Genish
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 15:40    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

C'est Xiaomi qui fournie les mises à jour. Si votre téléphone n'est pas à jour essayez :

- Changer de région sélectionner Belgique
- Redémarrer
- Passer en Wifi Twisted Evil
- Paramétres/mon appareil/tapoter sur le 13 en haut a gauche puis rechercher une mise a jour

Il y a une autre méthode si cela que vous recherchez.


Dernière édition par BLACKWOODS le Mar 11 Oct 2022, 21:23; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
- Utiliser la Wifi

Le Wifi !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 41
 
143 points

genish
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2022, 19:12    Sujet du message: 82957 77231
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le tuto belge ! D'accord j'ai bien compris que c'est Xiaomi qui décide.

Mais, Free ne pourrait t'il pas demander à Xiaomi de fournir le planning ..ainsi que les autres marques ?

Et de centraliser les réponses. Bien ! Mais encore Merci aux membres du forum !!

Amicalement
Genish
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 13:50    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait déjà que Xiaomi fournisse des informations fiables au niveau des mises a jour, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Les deployments se font par trimestres mais ne sont dans la majorité des cas pas respecté.

Avec tous les modèles Xiaomi préfère vendre plutôt que de corriger les bugs sur des mises a jour intermédiaires qui se font de plus en plus rares.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 42
 
152 points

Free_1337, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 14:13    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous confirme que tous les paramètres opérateurs sont envoyés à tous les constructeurs. C'est donc à eux de l'inclure dans leur mise à jour de téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 41
 
143 points

genish
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2022, 15:16    Sujet du message: 82957 77231
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé dans le lien, il y a bien un tableau VoLTE... etc. Mais pas de planning de mises à jour Android ou iOS.

Mais encore Merci pour les forumeurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox