Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement canal+ le bouquet en plus de canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
steven55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

steven55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:03    Sujet du message: Abonnement canal+ le bouquet en plus de canalsat Abonnement canal+ le bouquet en plus de canalsat 3547 3287
Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis abonné a l'offre canalsat 10/mois et j'ai apeler l'espace canalsat/canal+ et ils m'ont dit que ce n'etait pas possible de resilier canalsat avnt echeance pour prendre canal+ le bouquet, mais neanmoins il est toujours possible de rajouter Canal+le bouquet a canalsat. En ce moment il ya une offre de 3 mois offerts pour canal+ le bouquet et je voudrais dans un premier temps savoir si c'est possible que je prenne moi canal + meme si je benificie d'une offre qui est a 10€/mois pour canalsat ce qui me ferais 40.90/mois canal+ le bouquet+canalsat.

J'ai aussi une deuxieme question, estce-que je peux a votre avis trouver une petite excuze pour pouvoir resilier canalsat avant echeance pour prendre Canal+le bouquet a la place?

Merci de me repondre au plus vite...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu veux prendre C+ le bouquet en rempalcement de CanalSat.

Or avec ton CanalSat tu as accès à C+ le bouquet gratuit pendant 3 mois.
Vérifie bien les termes de la promo "Canal Sat à 10 euros", je crois bien que ça inclu C+ le bouquet offert pendant 3 mois...

Alors pourquoi ne pas attendre la fin de ces trois mois pour résilier CanalSat, et à ce moment là seulement t'abonner à C+ le bouquet ? Shocked

j'ai loupé quelque chose ? Confused

steven55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

steven55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:41    Sujet du message: 3547 3287
Répondre en citant

non c'est offert l'integralite de canalsat pendant 3mois et apres pour payer seulement 10/mois le 1er juillet faut les contacter et j'aurais moin de chaine canalsat...  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu as raison, j'ai relu l'offre Canal Sat à 10 euros sur le site de Free et j'ai pas trouvé ce que je croyais, cette offre Canal Sat ne concerne en rien Canal+ le bouquet, désolé pour la confusion... Embarassed

Donc si je reprends, tu demandes :

Citation:
je voudrais dans un premier temps savoir si c'est possible que je prenne moi canal + meme si je benificie d'une offre qui est a 10€/mois pour canalsat ce qui me ferais 40.90/mois canal+ le bouquet+canalsat.

Et bien oui, je vois pas ce qui t'en empêcherait Smile
Je ne pense pas que être abonné à Canal Sat constitue un blocage t'empêchant de t'abonner en plus à Canal Sat le bouquet Smile
Pour eux tout abonnement est bon à prendre Confused

Citation:
J'ai aussi une deuxieme question, estce-que je peux a votre avis trouver une petite excuze pour pouvoir resilier canalsat avant echeance pour prendre Canal+le bouquet a la place?

Déjà, c'est quoi l'échéance en question ? C'est 3 mois ? 12 mois ?

Déjà que lorsque tu respectes scrupuleusement les CGV des fois tu as du mal à obtenir la concrétisation d'une résiliation, là si tu veux résilier alors que tu es prisonnier de part les CGV, à mon avis ils vont pas te faire de fleur... Sad

As-tu relu en détail les CGV de l'offre promotionnelle de Canal Sat pour voir noir sur blanc si tu es vraiment tenu à une période minimale d'engagement ?

steven55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

steven55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:22    Sujet du message: 3547 3287
Répondre en citant

bah je l'ai est appelé et ils ont dit faut attendre 1an, mais il doit bien avoir une solution pour resilier avant cher pas.. de plus je reste avec eux c'est juste pour modifier l'abonement en canal+ le bouquet..  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Est-ce que tu as reçu un contrat CAnal Sat par la poste après ton inscription ?

As-tu accès aux conditions générales de vente de cette offre Canal Sat ?

Car c'est ça qui compte : Il te faut connaitre les CGV précise de cette offre pour savoir quelles sont éxactement les clauses de résiliation, le délais de rétractation, tout ça...

Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:08    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

Canalsat à 10 euros c'est pas trop cher. Si tu veux canal+, trouve-toi un parrain pour bénéficier d'une promo pendant un an ( moi j'avais payé 17 euros à l'époque ). ou alors téléphone leur en leur demandant s'ils peuvent pas t'en faire une directement. On arrive souvent à négocier au téléphone.
10 euros canalsat et 17 ou 20 euros canal+, c'est moins cher que canal tout seul. Ensuite tu résilies ton canalsat à l'échéance.

olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:46    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

Perso, j'ai canalsat et canal+ Le bouquet. C+ considère que ce sont 2 offres bien distinctes, donc tu peux bénéficier d'offres promotionnelles différentes pour ces 2 éléments. Il n'y a que les 49€ de mise en route qui ne sont pas refacturés pour le 2ième abonnement.

C+ sont de véritables marchants de tapis au moment de la reconduction tacite des contrats. Il suffit de les appeler 2-3 mois avant l'échéance de tes contrats pour leur demander de te faire une offre promotionnelle pour l'année qui repart.

Concernant la résiliation en cours d'année, il ne faut pas trop rêver, car tu as signé un contrat d'un an........

steven55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

steven55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:03    Sujet du message: 3547 3287
Répondre en citant

ba oué c'est sa, donc la Canal+le bouqet est a 30.90 sa me fera 40.90 Canal+le bouquet+ canalsat sa va...

et pour ton histoire de parainage la c'est quoi exactement?

lezardofr
Hobbit de L'Univers

0 points

lezardofr, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: Parrainage Parrainage 10928 9730 Répondre en citant

Le parrainage c'est trois mois d'abonnement gratuit et 40€ de remboursé sur l'abonnement pour le filleul.
Pour le parrain, c'est trois mois gratuit. Contactes moi en MP. Wink

Concernant les abonnements à Canalsat/ Canal+, les deux abonnements sont indépendants. A chaque reconduction de l'un des deux contrats, tu peux les appeler et en général, tu as toujours un geste commercial. J'ai jamais eu de souci avec eux depuis 8 ans que je suis abonné. Et puis les programmes sont top au niveau de Canal et il y en a pour tous les goûts... L'unique reproche que l'on peut faire est que l'on peut pas enregistrer l'univers canalsat sur son disque dur de Frreebox. En passant par l'univers Freebox, on peut les faire pour Canal+ et les 3 autres chaines...

OLIVIER

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: