Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème avec le HDMI
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: problème avec le HDMI problème avec le HDMI 11839 10519
Répondre en citant

Bonjours,
Je viens juste de brancher mes 2 boitier 'ADSL et hd), et tout fonctionne.
Mais dès que je branche mon câble HDMI du boitier HD à ma télé, le service télé ne fonctionne plus du tout.
Que faire ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mettez le câble HDMI avant de rebrancher électriquement votre Freebox HD.

Ca marche ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:02    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

je vais essayer et je vous tiens au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:13    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

Non, çà ne fonctionne pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et en ne branchant que le câble HDMI ? (c'est à dire ne pas mettre le câble péritel en même temps ?

Et en essayant de réduire au minimum la résolution de sortie du HDMI de la frebox (menu Paramètres / affichage) pour ensuite l'augmenter étape par étape ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 0:00    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

J'ai déjà essayé de brancher uniquement le HDMI mais çà ne fonctionne pas, mais je vais essayer de remplacer dans l'affichage "auto" par la résolution minimum, et je te tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:40    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Est-ce que le téléviseur (LCD ou Plasma) est allumé avant d'allumer la Freebox hd ?

Sinon, ça ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apero39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: jura
 
17 points

apero39, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:51    Sujet du message: HDMI HDMI 6548 5856 Répondre en citant

Bonjour moi je sais que sur mon televiseur lcd il faut regler dans le menu tele les services entres av dtv TV HDMI c est a dire les mettre en services essaye Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:07    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

Oui olida, ma télé LCD est allumé avant la Freebox HD

Rien n'est dis sur ce problème dans le manuel de ma télé apero39
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 12:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous avez modifié la résolution ?

Pas de changement ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:07    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

J'ai modifié la résolution, mais çà ne fonctionne toujours pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Alors, vous allez débrancher électriquement votre boitier HD. Ensuite, éteignez votre TV.

Vérifiez, et branchez tous les câbles nécessaires (HDMI, câble Ethernet pour relier les 2 Freebox ensemble)

Lorsque vous aurez tout branché, rebranchez électriquement votre Freebox HD en maintenant un bouton en façade. Lorsque FIRMWARE apparait sur l'afficheur de boitier, relâchez le bouton.

Laissez le boitier s'initialiser. Il devrait reconnaitre votre TV.

Si ça ne fonctionne toujours pas (pas d'image par exemple).

Appuyez une fois sur la touche Free puis

* Appuyez 2 fois sur la flèche du Bas
* Appuyez 1 fois sur la flèche de droite.
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez une nouvelle fois, 1 fois sur OK
* Appuyez 1 fois sur la flèche Bas (vous accédez a la configuration de l’affichage HDMI (auto, etc...)
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez 4 fois sur la flèche du bas
* Appuyez 1 fois sur OK.

Toujours rien ? (peut être le HDMI qui ne fonctionne plus) Pouvez vous tester votre Freebox sur une autre équipement HD et vérifiez si le port fonctionne ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 5
 
10 points

tim, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 21:54    Sujet du message: 4233 3874 Répondre en citant

Bonjour
essayez ceci :
mettez en veille votre Freebox HD
sélectionnez l'entrée HDMI sur votre TV
allumez la Freebox HD
avec ma TV, il faut respecter cet ordre sinon ça ne marche pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 0:19    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

Je vais essayer dès demain et de vous tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 1:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

et pour tes autres problèmes???
(freeplayer, etc...., tu en es où? Shocked )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox