triphasé, Posté le: Ven 14 Oct 2022, 19:45 Sujet du message:
8233876638
Bonsoir,
Il y a des comportements qui ne changeront jamais ou qui seront très durs à modifier.
Mais il existe une chose qui pourrait rendre la vie sur Terre bien plus agréable serait de réduire l'armement ,voir le supprimer, mais ne rêvons pas, enfin un peu quand même.
Il me semble avoir lu quelque part que si l'on ne consacrait pas de budget aux armes, il n'y aurait pas de pauvres et de misère dans le monde.
RenoOo, Posté le: Sam 15 Oct 2022, 11:37 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Un truc rigolo concernant le fameuse limitation 1 Gbits/s de la Delta.
Routeur Tenda en mode serveur DHCP branché en RJ45 sur le serveur Delta et PC branché en RJ45 sur le routeur Mesh Tenda : Débit réel 1 Gbits/s.
Ce même PC branché sur le port RJ45 de la Freebox Delta juste après (ou avant), 650 Mbps. Test identique réalisé plusieurs fois.
La limitation est liée au firmware de la Delta et je n'arrive pas à comprendre car si on laisse la Delta piloter le DHCP, les performances du routeur Tenda chutent.
Pour le Wifi, mon serveur est la version en Wifi 5, jamais saturé. J'ai un routeur Mesh Wifi 6 (donc 5 Ghz), je n'attend pas d'amélioration car la bande 6 Ghz n'est pas gérée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum