CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 15:34 Sujet du message:
1346111885
Pour la RAM, je doute... regarde au démarrage des machines le nombre de "Mo" indiqué, c'est en base "²" et ils ont toujours mis "Mo" en base "²". J'ai encore vu ça il n'y a pas longtemps sur des DDR4.
Il n'y a que pour le stockage que c'est en base 10. Regarde sur la photo, il y a des "4 Gbits/s" pour "4 Giga bytes", soit "4 Go", soit "4 Gio" avec la norme de 1998:
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Oct 2022, 17:56 Sujet du message:
1346111885
Oui, il y a des erreurs, mais ça reste pratique quand même. Certains sujets sont surveillés, et à peine tu touches, tu reçois un MP. Un collègue s'était accrochè avec des Modos justement à cause de ça.
ignace72 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Oct 2022, 18:16 Sujet du message:
231182208661
menelas29 a écrit:
Bonsoir,
Pour moi Wikipedia est une très bonne encyclopédie, on y trouve pas mal d'infos,
si cela n'existait pas cela manquerait cruellement au net
ET d'ailleurs j'ai même contribué 2 fois à Wikipedia
Le problème, c’est que comme le contenu n’est pas fiable à 100 %, il faut constamment vérifier par soit même ce qui y est écrit car souvent (quand c’est sourcé) les liens des sources donnent souvent une erreur 404.
Sur une vrai encyclopédie, on a pas besoin de faire ce travail de vérification.
Moi, j’ai arrêté de contribuer à Wikipedia depuis que mes ajouts étaient supprimé ou modifié sans donner de raisons, juste car ça plaisait aux tauliers de Wikipedia.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum