freewhynot, Posté le: Dim 16 Oct 2022, 14:22 Sujet du message:
1935016622
Houla malheureux ! Il faut faire attention de ne pas effrayer inutilement @MAMIE321 !
En fait oui, j’y ai pensé. L’avantage de mettre un gros pavé d’emblée, c’est qu’on voit très vite l’objectif à atteindre. Le plus important, c’est de réussir la réalisation des 3 premières phases. Les phases 4 à 7 ne sont que la cerise sur le gâteau, avec au bout la récompense de voir que l’objectif final est atteint... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
MAMIE321 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2022, 7:10 Sujet du message:
217957197584
Bonjour,
il a raison Curtis Newton ça fait peur, avec le Replay de la mini 4. k j'ai moins besoin d'enregistrer, c'est surtout pour regarder le film avant l'heure de diffusion parce que je vais me coucher plus tôt. mais c'est pareil je le regarde le lendemain donc je me passe tres bien de l'enregistrement.
moi c'etait comme je l'ai dit pour la Fibre que j'ai quitter la v5 l'ADSL devenait pietre et c'est surtout l'Internet que j'utilise, et comme la Pop etait en rupture c'est pourquoi j'ai pris la mini4 k. Donc c'est bien ce que je pensais abandonner, si plus tard je change pour la Pop on verra l age me permets pas des projets a long thermes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum