marech_jean (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 10:32 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Quand est-ce que le PIP sera disponible ?
[Résolu] (FBX Pop) Quand est-ce que le PIP sera disponible ?232198209565
Bonjour,
Quand vont-ils se décider à doter la Freebox Pop de la fonction PIP ?
C'est assez désespérant de voir que cette fonction n’est toujours pas prévue parmi les innombrables mise à jour de la Freebox Pop. Free ne semble toujours pas avoir compris que c'est un ders nombreux souhaits formulés par les utilisateurs.
Merci
*** Modération *** Titre édité. Ajout du "Bonjour / Merci". Déplacé dans " Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo » " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 11:01 Sujet du message: Re: Freebox Pop. A quand l'image dans l'image ?
Re: Freebox Pop. A quand l'image dans l'image ?34583206
la question est surtout : est-ce quelque chose qui est supporté Android TV ? Si la réponse est non, Free ne pourra pas le proposer.
Ne pas oublier que dans le cas des Players Pop et Mini 4K, Free est dépendant de Google pour les fonctionnalités de l'OS.
Kloung , Posté le: Mar 18 Oct 2022, 11:41 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
La fonction n'existe pas via Android TV sur MyCanal non plus (sur une Mi box s). Je ne sais pas avec Molotov que je n'utilise jamais, ou d'autres appli TV.
Néanmoins la tendance actuelle va plutôt vers une certaine "sobriété". Canal a supprimé les vignettes animées de la mosaïque sur Apple TV, et on évite de trop charger les serveurs.
Donc je dirai qu'en ce moment il ne faut pas trop s'attendre à ce genre d'évolution. Un classement de favoris doit arriver sur OQEE, qui devrait déjà améliorer la fonction zapping, ce sera déjà pas mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum