Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VLC: décalage de son en Bluetooth

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ttb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1367 points

ttb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 13:14    Sujet du message: VLC: décalage de son en Bluetooth VLC: décalage de son en Bluetooth 28804 25353
Répondre en citant

Salut,

J'utilise le Player Pop avec VLC pour lire mes vidéos hébergées sur mon serveur Delta. J'utilise un casque Jabra en Bluetooth pour éviter de réveiller tout le monde.

Le problème est que j'ai un léger décalage de son par rapport à la vidéo, du au lag du Bluetooth. Sur Android TV, je n'ai pas trouvé ce fameux réglage pour le décalage du son, qui existe sur la version Windows.

Que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et avec les autres Players comme Kodi ?

Teste aussi des anciennes versions pour VLC...

fofomm
Esprit de L'Univers

909 points

fofomm, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 11:29    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Dans VLC, tu as un dans bouton en bas lors de la lecture (un bouton carré avec des trais et des points). il faut cliquer dessus ensuite cliquer sur le petit triangle à coté de Audio pour avoir accès au réglage du décalage son / image.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: