Lef (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 22:09 Sujet du message: (Mini 4K) Peut-on lire les DVDs sur le Player ?
(Mini 4K) Peut-on lire les DVDs sur le Player ?230139207739
Bonjour,
Je viens de souscrire à la Freebox Mini 4K et je souhaiterais lire des DVDs avec. J'ai en ma possession un lecteur optique externe en USB que j'ai branché dessus, mais je n'ai pas trouvé d’applications sur le Play Store et j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon lecteur qu'il soit vide ou avec un DVD dedans.
Est-ce que la Mini 4K n'est tout simplement pas compatible avec ce genre de périphériques ? Y-a t'il des lecteurs USB spécifiques qui soient compatibles ? Est-ce qu'il n'y a tout simplement pas de solutions ce qui ferais que je devrais invertir dans un bon vieux lecteur DVD/Blu-ray
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 3:20 Sujet du message:
6727861148
Aucun lecteur optique physique n'est utilisable sur la Freebox, sauf le Player v6 ou riper les disques sur un disque dur. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 11:03 Sujet du message:
6727861148
Mais ça c'était avant !
J'avais essayé et avais échangé avec Arnaud vrac à l'époque et il avait dit que c'était pour une question de droit, anti piratage... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 11:36 Sujet du message:
6727861148
Un certain nombre d'années en arrière on copiait peu les galettes. Me souviens que même si ouvert, ya une vingtaine d'années on pouvait rapporter pour échange ou remboursement. Puis, avec l'explosion du mp3 etc fallait plus que ça soit ouvert.
Idem au début des DVD ou BD. Ces galette, tu peux au mieux n'avoir qu'un échange si défectueux, mais pas de remboursement, sauf si pas du tt ouvert. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum