JAY-Remy (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2022, 15:49 Sujet du message: (Delta) Devialet: l'application « Netflix » est inutilisable
(Delta) Devialet: l'application « Netflix » est inutilisable8484378983
Après moultes coup de téléphone, il se trouve qu'il est impossible d utiliser l application native Netflix dans le Player Devialet
Si quelqu'un a une astuce ou infos d une mise à jour. 🤟
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JAY-Remy (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2022, 8:50 Sujet du message:
8484378983
L application Netflix semble bridé pour être utiliser uniquement avec un compte rattaché à la facturation Free. Je m explique, aujourd'hui je profite d une offre globale avec Disney+, OCS, Netflix Premium, Canal Séries...
Pack ciné série de C+ à 16 euros ce qui est plus compétitif que de tout prendre au détail via Free. Pour les autres applications aucuns problèmes d identification mais pour Netflix impossible de renseigner des identifiants pour utilisation avec facturation tiers...
Dommage pour une box Premium, je continue à utiliser l application de la Smart TV avec le son via HDMI Arc. Mais le but était quand même de pouvoir centraliser sur le Player surtout pour les enfants.
J'ai eu C+, Netflix et Free au téléphone, tous mon dit qu'il découvrait le problème. 😓
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum