JulienBONNET (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2022, 22:29 Sujet du message: (Apple TV) Peut-on utiliser n’importe quelle version ?
(Apple TV) Peut-on utiliser n’importe quelle version ?3201528381
Bonjour à tous,
J’ai actuellement un Player Pop avec ma Freebox Pop sans Multi TV. J’envisage de prendre une Apple TV 4K pour remplacer et j’ai vu qu’il y en a d’occasion.
Est-il possible de remplacer le Player par l’Apple TV achetée hors « réseau » Free ou doit-on « déclarer » une option quelque part ?
Je regarde actuellement avec le Player (connexion Fibre sansTNT).
Et le Player dans ce cas là : je pourrais l’utiliser sur une deuxième TV ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 22:55 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Oui c'est possible d'utiliser l'Apple TV(non vendue). Il faut bien avoir l'IPv6 activée sur les paramètres Freebox OS. Vous pourrez continuer à utiliser simultanément votre Player Pop à votre domicile.
L'offre Pop inclut le Multi TV OQEE jusqu'à 5 flux simultanés, sur différents appareils:
- Smart TV Samsung compatible
- Smart TV/boîtier Android TV, Chromecast
- Apple TV
Jg06, Posté le: Dim 23 Oct 2022, 11:17 Sujet du message: (Apple TV)
(Apple TV)231413208863
Bonjour,
J'ai déjà une Apple TV acheté chez Free , si j achète une 2 e Apple TV directement chez Apple est ce que cela marchera si je m en sers sur un 2 e téléviseur pour avoir les chaînes Free Netflix et le reste sans rien payer en plus et ainsi résilier mon option Multi TV Free ?
Est ce que cela fonctionnera aussi si je branche l Apple TV sur une.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum