Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Échecs répétés pour effectuer l'installation ?!

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
ltsv38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ltsv38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2022, 10:44    Sujet du message: (Fibre) Échecs répétés pour effectuer l'installation ?! (Fibre) Échecs répétés pour effectuer l'installation ?! 232281 209637
Répondre en citant

Bonjour

Je suis éligible à la Fibre depuis un mois et j'ai passé commande de la migration de mon actuel abonnement Delta.
  • Un sous-traitant de Free est intervenu le 14 octobre, mais il n'a pas réussi à tirer le câble dans les gaines situées sur la voie publique car son aiguille était trop souple et trop courte Sad
  • Une deuxième société sous-traitante est intervenue le 21 octobre, mais n'a toujours pas réussi à tirer le câble car son aiguille était cette fois suffisamment rigide ... mais toujours trop courte Sad Sad
  • Aujourd'hui Free me dit qu'ils n'ont plus d'équipe disponible pour intervenir dans les 2 ou 3 prochaines semaines et que je dois essayer de les appeler tous les jours pour voir si un créneau de RDV est possible Sad Sad Sad
Bien sûr entre temps ma ligne xDSL se casse la figure et je suis obligé de resynchroniser la ligne plusieurs fois par jour pour conserver un débit de 2 Mb/s (super avec 2 personnes en télétravail). Ce problème s’aggrave de jour en jour et Free/Orange n'ont pas réussi à le résoudre malgré 12 tickets ouverts en 2 ans 1/2.

Devant cette apparente incapacité de Free d'intervenir sur les lignes Fibre, je me demande si, lorsque je serai connecté..., il sera nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils trouvent le personnel pour résoudre le moindre ticket sur ma ligne ? Et bien sûr sans solution d'attente possible dans ce cas.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tmarechalet
Hobbit de L'Univers

1 points

tmarechalet, Posté le: Lun 24 Oct 2022, 12:49    Sujet du message: 232283 209639 Répondre en citant

Bon courage ! Et vous voulez rester fidèle à Free ?

Moi, j'y suis attaché mais 5Mbs de débit descendant alors que j'ai soit-disant la Fibre me fait réfléchir !

Et sans compter les prix qui flambent la 2nde année. Et si je veux lâcher la Freebox Revolution pour passer à la mono 4K, je dois payer 2 fois 49E...

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Lun 24 Oct 2022, 12:56    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: