denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2022, 21:10 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Paye-t-on encore « la boucle locale » ?
[Résolu] (Fibre) Paye-t-on encore « la boucle locale » ?5563650266
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que malgré le passage à la Fibre avec la Révolution, j'ai toujours une ligne sur la facture :
Mise à disposition de la boucle locale. Je suis en zone AMII SFR, je me dis que c'est pour payer l'accès au réseau ?
Pour ceux qui sont en ZTD, je me doute que Free ne fait pas de tarif spécifique mais est ce que cette ligne apparaît toujours ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
La boucle locale dédiée est dédiée à Free, ce n'est pas la Boucle Locale cuivre d'Orange. C'est une appellation commerciale pour justifier d'un tarif. Ce mention est indiquée sur certains abonnements, pas sur tous .. et pourtant la Boucle Locale d'Orange est bien là pour tous en dégroupage total. Elle est d'ailleurs également présente en dégroupage partiel (mais Free paye moins cher à Orange la location de la ligne cuivre dans ce cas)
La mention reste bien en place y compris avec une migration en accès Fibre optique, puisque c'est la Boucle Locale dédiée de Free qui est présente en ADSL et en Fibre . On n'a pas une réduction du prix de l'abonnement en cas de migration à la Fibre. [...]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum