Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements récurrents: pb dû au changement d'heure ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2022, 19:28    Sujet du message: Enregistrements récurrents: pb dû au changement d'heure ? Enregistrements récurrents: pb dû au changement d'heure ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai la dernière version (MAJ faite pour essayer de résoudre le pb) de l'appli Freebox sur mon téléphone Android pour programmer les enregistrements sur le disque dur de ma Revolution

j'ai plusieurs programmes récurrents faits depuis septembre, d'autres la semaine dernière. mais voila, j'ai voulu faire un ajustement d'horaire sur l'un d'eux donc j'ai cliqué sur le programme; jusqu’à présent, ça entrait dans le programme et je pouvais faire le changement souhaité.

aujourd'hui j'ai un message d'erreur: "Erreur lors de l’accès aux enregistrements: pas d'enregistrement avec cet identifiant". meme erreur sur tous les programmes, de septembre ou de la semaine dernière...

j'ai pu programmer, en cliquant sur le +, un nouveau programme, qui s'est lancé normalement, et qui a bien marché. un programme récurrent que je viens de créer est lui aussi accessible au changement de programmation

je ne vois que le changement d'horaire comme changement qui pourrait poser problème...

1. avez vous une autre idée ?
2. savez vous si c'est habituel au moment des changements d'heure ?
3. lorsque j'avais ma V5, lors des changements d'heure, mes programmes récurrents étaient automatiquement décalés d'une heure, et au bout d'environ 1 semaine ça se réglait tout seul... est ce que pareillement mes problemes vont se resoudre au bout d'une semaine sans aucune action de ma part?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 5:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bizarre ! Au temps où j'avais l'option TV sur la v6 et avais chaque jour des enregistrements récurrents, jamais je n'ai vu ce problème sauf au tout début quand la pendule même de la v6 avait mis plusieurs jours à changer, fallait donc jongler entre l'heure réelle et l'heure décalée et vérifier chaque jour que la pendule avait telle ou telle heure. A ma connaissance Free a fait en sorte que l'heure de la box se mette automatiquement au plus proche de 2-3h du mat. En tt cas lors du changement d'heure dimanche, à 3h01 la v6 a affiché 2h01,jai même été étonné pour une fois que je regardais que ça soit aussi réactif.

Peut être un bug de ton côté.

Au pire supprime la programmation récurrente et refais une programmation là.

La lecture des anciens sont bon ou pas ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox