benjibasson69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 20:57 Sujet du message: (5G) Gare SNCF (Montélimar): le Net se bloque...
(5G) Gare SNCF (Montélimar): le Net se bloque...124489114816
Bonjour,
Le réseau 5G Free bloque Internet alors que ça capte à fond... Je suis obligé de forcer la 4G. C'est comme ça depuis ce we.
Comment faire pour le signaler à Free SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
benjibasson69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 22:18 Sujet du message:
124489114816
Ben, ça affiche 5 trais sur 5. Exactement comme la dernière fois quand y avait le net.
Comment je sais que l'antenne est en panne ? J'ai plus be net. La flèche Upload reste allumée tout le temps alors que la flèche Download reste éteinte tout le temps pour faire page non disponible au bout de 15 minutes contre zéro seconde quand ça capte pas
grem, Posté le: Lun 31 Oct 2022, 23:44 Sujet du message:
10442196923
Sur mon téléphone chez moi je capte mal la 5 G (très lente) maintenant je mets 4G de préférence.Quand je laisse 5 G je teste avec nPerf pour voir si le débit est au rendez vous, sinon je préfère la 4G plus rapide au test.
grem, Posté le: Mar 01 Nov 2022, 13:11 Sujet du message:
10442196923
Oui, mais avec Orange barre 5G réception médiocre, donc rien ne vaut le test nPerf ou un autre, maintenant moi je reste en 4G de préférence, je le conseille a mes amis sur la Pop, ça prend peu de temps, idem quand la 4G rame ou pour passer des communications un test sur la 3G ne coûte qu une dizaine de secondes.
Bonne fêtes à tous et à toutes (sinon les féministes vont me tomber dessus) !
Freedor, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 20:20 Sujet du message: Re: (5G) Gare SNCF (Montélimar): le Net se bloque...
Re: (5G) Gare SNCF (Montélimar): le Net se bloque...110543102239
Bonjour,
Quand ça m'arrive je dois passer en mode avion, une ou plusieurs fois, avant de retrouver Internet. En IPv4, ça le fait moins souvent qu'en IPv6.
J'ai pris à témoin 10 passagers qui ont un téléphone 5G Free Mobile : ils me confirment qu'ils ont le même problème
Mais le 3244 me dit qu'il n'y a aucun incident en cours à Montélimar.
Comment faire pour faire une demande d'intervention ?
Freedor, Posté le: Sam 05 Nov 2022, 20:36 Sujet du message:
110543102239
Si les passages en mode avion ne résolvent rien, il faut le signaler, oui, même si Free Mobile doit déjà être au courant. Le mieux est @free1337 sur Twitter mais sinon la Hotline sur WhatsApp ou au pire le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum