Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20:45 Sujet du message: Boitier Freebox HD (écran éteint mais DD qui tourne)
Boitier Freebox HD (écran éteint mais DD qui tourne)76036832
Bonsoir,
Depuis ce matin mon boitier Fbx HD n'affiche plus rien (ni point rouge, ni rien...) cela était déjà arrivé la semaine passée après être parti qques jours durant lesquels j'avais débranché l'alimentation électrique jusqu'à mon retour. Afin de la faire "repartir" j'ai effectué un hard reboot du boitier (Ethernet + appui sur un bouton au moment de l'allumage) et tout revint à la normale.
Ainsi, depuis aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser (dommage pr Canal + offert). Si quelqu'un a la moindre solution vous êtes le / les bienvenus. Car pour le moment j'ai contacté la Hotline, et je suis en standby de reception d'un nouveau boiter (qques jours d'attente....vraiment dommage pour Canal +)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum