WyLL (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2022, 0:37 Sujet du message: (Fibre) Déménagement avec Fibre disponible
(Fibre) Déménagement avec Fibre disponible165414152062
Hello !
Je déménage aux alentours du 15/12 sur St-Nazaire (44600) dans un immeuble où la Fibre est disponible. Cependant, l'appartement en question n'est pas raccordé (l'ancien propriétaire était un papi. ) Je suis actuellement en campagne avec une connexion ADSL.
J'aimerais pouvoir faire un "combo" déménagement + mise en place de la Fibre dans ce nouveau domicile. J'ai les clés de l'appartement à partir du 01/12.
Je dispose d'une Freebox V6 et du Freebox Player associé.
Comment dois-je procéder ?
Déménagement de ligne classique et un technicien vient installer la Fibre ? Ou bien je dois expressément le demander ?
Je pensais faire la demande de déménagement aux alentours du 15~20 novembre afin de pouvoir disposer d'une connexion Internet là-bas au plus tôt (j'ai bien compris que Internet sera coupé à mon domicile actuel le dernier jour du mois, soit le 30/11).
Est-ce que j'ai tout bon ?
Quelle est la meilleure façon de faire pour être (enfin !) fibré à mon nouveau domicile ?
Lorenzo79, Posté le: Mer 09 Nov 2022, 1:08 Sujet du message:
4409339580
Bonsoir,
tu devrais contacter Free pour avoir les infos, mais je pense pas que cela pose de problème. En général, tout le monde dit que quand tu es éligible a la Fibre, il faut attendre que Free te contacte. Ce que je n'ai pas fait.
Quand j'ai su que j’étais éligible, j'ai fais le test sur le site de Free qui m'a confirmé la Fibre. J'ai appelé le service client pour demander ma migration, ils ont testé mon adresse et ont confirmé la démarche.
J'ai eu la Fibre au bout d'1 semaine. Donc, si tu leur explique que tu déménages, et que tu passe de l’ADSL a la Fibre, ils vont te proposer un RDV avec un technicien qui viendra faire le raccordement avec le boitier pour la Freebox.
loggoi, Posté le: Mer 09 Nov 2022, 9:03 Sujet du message: Re: (Fibre) Déménagement avec Fibre disponible
Re: (Fibre) Déménagement avec Fibre disponible34583206
Il est fort probable que Free ne vous propose que la Fibre lors de la demande de déménagement. D'ailleurs, vous pouvez faire le test en simulant une inscription chez Free à la nouvelle adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum