Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Les vidéo « M2TS » sont illisibles dessus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
magellan2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

magellan2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2022, 12:22    Sujet du message: (Mini 4K) Les vidéo « M2TS » sont illisibles dessus (Mini 4K) Les vidéo « M2TS » sont illisibles dessus 232549 209881
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 Freebox Mini 4K car 2 lieux de résidence.

Sur l'une d'entre eux je n'ai pu associer l'application Freebox (sur tél mobile). J'ai contacté le tél 3244. Une personne au final m'a dit quelle faisait une mise à jour et me rappellerait. Il n'y a pas eu de rappel. Par contre la totalité de mes enregistrements ont été effacés.

J'ai constaté que dans un dossier ".fbxprivrec" il y avait 2 fichiers : un fichier vidéo de type m2ts et un autre de type m2ts.idx (type habituel avec une vidéo). Le problème est que je ne peux pas lire cette vidéo. J'ai tenté une réparation sur un site Internet qui n'a pas donné satisfaction.

Actuellement je suis dans une résidence où l'application Freebox fonctionne correctement et les enregistrements fonctionnent correctement. Par contre j'ai rapporté le disque dur sur lequel il y a le problème.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci.
Magellan2

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Mer 16 Nov 2022, 13:14    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Les fichiers du dossier .fbxprivrec sont les enregistrement protégé et son chiffré. Il est impossible de les lire avec autre chose que la Freebox Player. Je pense même qu'il doit falloir celui qui les a enregistré, la clé étant sûrement lié a l'adresse MAC.

Les enregistrement non protégé sont dans le dossier "Enregistrement".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: