Texas2607 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2022, 23:21 Sujet du message: (FBX Pop) Problème avec les enregistrements à distance
(FBX Pop) Problème avec les enregistrements à distance232559209891
Bonsoir à tous,
Venant de la révolution et découvrant la Pop, je me trouve confronté à un 2 soucis :
- impossible de programmer un enregistrement à distance via l'appli -> message comme quoi je n'ai aucun support de connecté.. Avez-vous vous une idée comment forcer l'enregistrement sur le Cloud ?
- Certaines chaînes ne prennent pas, après une pause, prendre l'avance rapide. Je n'ai pas souvenir de ce problème sur la révolution, je faisais des pauses, je mettais en lecture et je pouvait sauter les pub. Sur la Pop cela fonctionne mais pas sur toutes les chaînes.
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 10:21 Sujet du message:
110886102543
Bonjour,
Alors pour ta seconde question, je ne saurais te dire, pour la première, par contre, c'est très simple, tu n'es pas au bon endroit. Sur la Révolution et pas mal des anciennes box, l'enregistrement se faisait en local ("dans" la box) donc devait se faire dans l'application de la box.
Sur la Pop, l'enregistrement est lié au Cloud, donc ton compte Free OQEE, et donc les enregistrements se programment depuis l'application OQEE, quel que soit l'appareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum