Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème avec les enregistrements à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Texas2607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2022
Messages: 3
 
3 points

Texas2607
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2022, 23:21    Sujet du message: (FBX Pop) Problème avec les enregistrements à distance (FBX Pop) Problème avec les enregistrements à distance 232559 209891
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Venant de la révolution et découvrant la Pop, je me trouve confronté à un 2 soucis :

- impossible de programmer un enregistrement à distance via l'appli -> message comme quoi je n'ai aucun support de connecté.. Avez-vous vous une idée comment forcer l'enregistrement sur le Cloud ?
- Certaines chaînes ne prennent pas, après une pause, prendre l'avance rapide. Je n'ai pas souvenir de ce problème sur la révolution, je faisais des pauses, je mettais en lecture et je pouvait sauter les pub. Sur la Pop cela fonctionne mais pas sur toutes les chaînes.

Une idée pour "rectifier" ces soucis ?

Merci pour vos réponses
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 10:21    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour ta seconde question, je ne saurais te dire, pour la première, par contre, c'est très simple, tu n'es pas au bon endroit. Smile Sur la Révolution et pas mal des anciennes box, l'enregistrement se faisait en local ("dans" la box) donc devait se faire dans l'application de la box.

Sur la Pop, l'enregistrement est lié au Cloud, donc ton compte Free OQEE, et donc les enregistrements se programment depuis l'application OQEE, quel que soit l'appareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Texas2607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2022
Messages: 3
 
3 points

Texas2607
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 12:22    Sujet du message: 232559 209891
Répondre en citant

Bonjour,

Et désolé d'avoir posté au mauvais endroit. Merci pour ta réponse, je viens effectivement de tester avec l'appli OQEE et cela fonctionne.

Je vais poster mon autre demande sur le bon sujet...

Encore Merci
Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox