Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) Écran noir en quittant Youtube
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2022, 9:53    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) Écran noir en quittant Youtube [Résolu] (Apple TV) Écran noir en quittant Youtube 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis Samedi quand je quitte l'application Youtube sur ma Apple TV 4K je tombe sur un écran noir au lieu de retourner sur la mire des applications. Je précise que cela se produit uniquement avec l'application Youtube alors qu'avant Samedi ça ne le faisait pas, toutes les autres applications reviennent normalement sur la mire des applications.

Avez vous le même problème ? que faut-il faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par cloclo013 le Mar 13 Déc 2022, 11:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2022, 18:53    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Personne ne possède la box Apple TV 4K de chez Free ici ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2022, 11:31    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Probleme résolu !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Mar 13 Déc 2022, 13:45    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour

Comment ?

Cela pourra servir à d'autres rencontrant le même problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Déc 2022, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout simplement... en rebootant ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1209
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 16 Déc 2022, 10:26    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, pendant une semaine, j'ai aussi un écran noir en quittant Youtube sur une de mes Apple TV 4K 2021 malgré un reboot. Peut-être lié à un souci de synchronisation fréquences sur TV LG.

Résolu ce matin en passant en osTV 16.2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox