denisski (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2022, 20:20 Sujet du message: (FBX Pop) Wifi 6: les deux carte n'apparaissent pas
(FBX Pop) Wifi 6: les deux carte n'apparaissent pas5563650266
Bonjour,
Les 2 cartes Wifi n'apparaissent pas dans l'application Freebox sur iPhone alors qu'on les voit bien sur mafreebox.freebox.fr.
On ne peut pas modifier leur configuration depuis l'application.
loggoi, Posté le: Mer 28 Déc 2022, 8:49 Sujet du message: Re: Freebox Pop Wifi 6 : non affichage des 2 cartes Wifi
Re: Freebox Pop Wifi 6 : non affichage des 2 cartes Wifi34583206
denisski a écrit:
Les 2 cartes Wifi n'apparaissent pas dans l'application Freebox sur iPhone alors qu'on les voit bien sur mafreebox.freebox.fr.
On ne peut pas modifier leur configuration depuis l'application
denisski (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2022, 0:27 Sujet du message:
5563650266
Et cela m'aurait permis de voir sur quelle carte mes équipements se sont connectés et avec quel protocole Wifi AC, AX
Ce que je ne peux voir avec Freebox Connect.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2022, 12:10 Sujet du message:
5563650266
C’est pareil avec un mobile sous Android. J’ai la ligne cartes Wifi qui apparaît à la différence de l’application sous iOS mais toujours pas de cartes Wifi en vue.
Je pense que l’application n’est pas compatible avec la Pop Wifi 6.
keyra74, Posté le: Sam 31 Déc 2022, 21:39 Sujet du message:
68036096
denisski a écrit:
C’est pareil avec un mobile sous Android. J’ai la ligne cartes Wifi qui apparaît à la différence de l’application sous iOS mais toujours pas de cartes Wifi en vue.
j'avais mal lu "Wifi 6" ils auraient viré la compatibilité? il faut du coup absolument utiliser une des autres applis?
denisski (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2022, 22:39 Sujet du message:
5563650266
keyra74 a écrit:
denisski a écrit:
j'avais mal lu "Wifi 6" ils auraient viré la compatibilité? il faut du coup absolument utiliser une des autres applis?
Quelle autre appli ? Freebox connect ne propose pas cette fonctionnalité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum