denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2023, 11:18 Sujet du message: Replay: contenus différents entre la Révolution et la Pop
Replay: contenus différents entre la Révolution et la Pop5563650266
Bonjour,
On a un abonnement Freebox Révolution depuis fort longtemps. Depuis quelques semaines, ma femme a pris un abonnement Freebox Pop dans sa résidence.
Il semblerait que le contenu des Replay soit différent entre les 2 abonnements ?
Un exemple LMA dispo sur la Révo et pas sur la Pop sur MyTF1. Série incontournable...
Eventuellement lié à TV ByCanal que l'on ne peut avoir sur la Pop ?
Et si elle utilise MyCanal sur Fire Stick avec mes identifiants de la Révolution, pas d'accès à LMA non plus.
C'est encore plus bizarre.
Il faut un combo OQEE+Identifiants Freebox Révolution ?
loggoi, Posté le: Mer 04 Jan 2023, 11:47 Sujet du message: Re: Replay: contenus différents entre la Révolution et la P
Re: Replay: contenus différents entre la Révolution et la P34583206
Est-ce qu'elle regarde bien au bon endroit ?
Les Replay de LMA sont bien dispos sur OQEE (vérifié à l'instant).
fofomm, Posté le: Mer 04 Jan 2023, 16:03 Sujet du message:
156548143986
Bonjour,
Moi je pense que le faite que LMA soit visible sur la révolution est une simple erreur, car TF1 n'a pas tout à fait la main contrairement à Android.
Coté révolution c'est Free qui développe ses solutions lui même et par conséquent TF1 ne peux pas te demander d'aller t'abonner à MYTF1 max pour voir LMA sur la révolution. A moins de demander une évolution à Free qui adaptera son application Replay en conséquence.
Voila ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2023, 16:14 Sujet du message:
5563650266
fofomm a écrit:
Moi je pense que le faite que LMA soit visible sur la révolution est une simple erreur, car TF1 n'a pas tout à fait la main contrairement à Android.
Coté révolution, c'est Free qui développe ses solutions lui même et par conséquent TF1 ne peux pas te demander d'aller t'abonner à MYTF1 max pour voir LMA sur la révolution. A moins de demander une évolution à Free qui adaptera son application Replay en conséquence.
Comme quoi nouvelle box ne veut pas dire mieux...
Ce sera bien d'avoir la liste exhaustive du contenu des Replay en fonction de la box.
Stavi, Posté le: Mer 04 Jan 2023, 17:35 Sujet du message:
161774148769
denisski a écrit:
fofomm a écrit:
Coté révolution, c'est Free qui développe ses solutions lui même et par conséquent TF1 ne peux pas te demander d'aller t'abonner à MYTF1 max pour voir LMA sur la révolution. A moins de demander une évolution à Free qui adaptera son application Replay en conséquence.
Comme quoi nouvelle box ne veut pas dire mieux...
Ce sera bien d'avoir la liste exhaustive du contenu des Replay en fonction de la box.
Moi sur Apple TV, il m'en manque plein par rapport au Player Pop, comme quoi, la qualité ne fait pas tout, j'ai revérifié avec une Fire Stick TV et j'avais bien tout comme sur la Pop, donc le problème vient d’Apple, y'a des jours ou je regrette ce boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum