kbor01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2023, 1:41 Sujet du message: (Devialet) L'utiliser en enceinte TV
(Devialet) L'utiliser en enceinte TV184818169182
Bonjour à tous,
2 questions :
1. Venant de résilier avec Free (je m'installe avec une personne qui a aussi Free Delta), on me demande de retourner les équipements comme les Freeplugs et la télécommande, le Devialet m'appartenant je suppose que la télécommande et un des deux Freeplugs restent avec moi sinon le Player ne peut fonctionner. Cela va t'il poser un problème ?
2. J'aimerais utiliser mon Player sur une TV (Sony Bravia) juste pour l'audio, est il possible de gérer le son du Devialet avec la télécommande de la TV ?
Pour l'instant je n'y arrive pas. Si j'utilise la télécommande de la TV le son de la TV augmente, j'ai donc 2 sources de son (TV + Devialet). Je suis obligé de mettre la TV sur mute et d'utiliser la télécommande du Player juste pour gérer le son de celui-ci. Pas vraiment pratique ! (Je suis branché avec un Câble audio coaxial SPDIF)
kbor01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2023, 10:12 Sujet du message: Re: Player Devialet en enceinte TV
Re: Player Devialet en enceinte TV184818169182
J'ai aussi essayer avec un câble HDMI et activé le CEC mais je n'arrive toujours pas à gérer le son du Devialet avec la télécommande TV !
lefresquel, Posté le: Mar 03 Jan 2023, 12:09 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
Pour mon expérience personnelle, c'est plutôt l'inverse.
J'ai eu un location pendant quelques temps un Devialet, je n'ai pas pu le piloter avec la télécommande de la télévision mais inversement, je commandais le décodeur et la télévision (une Samsung) avec la télécommande fournis avec le Devialet.
Le décodeur était branché sur le port HDMI Arc avec la fonction CEC activée sur la télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum