Papanono (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:14 Sujet du message: (Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du son
(Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du son1639114360
Bonjour,
La télécommande de l’Apple TV Free est à la ramasse, aucune fonction son. Quelle télécommande employer pour utiliser toute les fonctions ?
Télécommande Apple obligé ou pas?
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:41 Sujet du message: Re: Télécommande Apple TV Free
Re: Télécommande Apple TV Free34583206
Papanono a écrit:
La télécommande de l’Apple TV Free est à la ramasse, aucune fonction son.
Vous entendez quoi par "aucune fonction son" ?
Citation:
Quelle télécommande employer pour utiliser toute les fonctions ?
Télécommande Apple obligé ou pas ?
Les télécommandes Apple ont encore moins de touches que la télécommande Free, en général les réglages se font directement via l'interface de l'app que vous voulez utiliser.
Stavi, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:57 Sujet du message:
161774148769
Il y'a bien une touche son sur la Télécommande Apple Free, + et + au dessus du speaker barré à gauche.
Oui, mais voilà, le hic, c'est qu'elle ne fonctionne pas avec tous les téléviseurs, ça dépend des modèles , je ne peux pas m'en servir non plus , donc je dois utiliser celle de la TV .
Papanono (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:57 Sujet du message:
1639114360
Je ne peux monter, baisser ou couper le son du téléviseur avec la télécommande Free TV Apple. J'ai testé sur deux TV même problème (Thoshiba et Philips).
Kloung , Posté le: Mar 27 Déc 2022, 15:22 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Il y a un truc pour contourner le problème, il faut aller dans les réglages de l'Apple TV pour y associer la télécommande de la TV. Une fois fait on peut régler le volume avec la télécommande de l'Apple TV. Par contre il faut le refaire à chaque mise à jour système..
enlex, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 21:49 Sujet du message: Re: (Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du s
Re: (Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du s4534740750
Il faut parfois recharger la télécommande de l'Apple TV, sinon utiliser un iPhone en guise de télécommande.
windaube1, Posté le: Dim 08 Jan 2023, 14:21 Sujet du message: Re: (Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du s
Re: (Apple TV) Télécommande: aucune fonction de gestion du s9217185781
Il y a effectivement un bug avec la télécommande de l’Apple TV qui se désynchronise et se resynchronise de manière auto, mais mal ; (la correction du bug n'est toujours pas d'actualité pour l'instant... sans doute les mêmes développeurs que chez Free ). Il faut redémarrer non pas l’Apple TV mais la télécommande.
Bien attendre au moins 10 secondes (et non 6) jusqu'à l'apparition du message "télécommande perdue" sur l'écran de TV (avec l’Apple TV sur l'écran). Bien entendu, il faut aussi autoriser la TV à se faire piloter par d'autres remotes... mais ça vous le savez déjà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum