Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix 4K est-il indisponible avec un abonnement Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2023, 17:13    Sujet du message: Netflix 4K est-il indisponible avec un abonnement Freebox ? Netflix 4K est-il indisponible avec un abonnement Freebox ? 59075 53461
Répondre en citant

J’ai une offre Netflix Premium (juste pour la 4K) depuis plusieurs années (j’habite en Irlande avant).

Je viens de souscrire à une offre Delta S mais pas de TV avec (je ne regarde pas mais ma mère qui vient souvent regarde souvent la TV sur l’Apple TV), bref ont ma dis que je doit migré mon offre une fois l’abonnement actif, mais que je devais commander aussi un boîtier Pop (que je n’utiliserais pas)
L’offre comprend une offre Netflix basic.
Donc si je comprends, je ne peux pas rattacher mon offre Netflix actuel 4K, j’ai une version basic qui ne sert a rien + mon option que je paye pour les 4K, aucune possibilité de payer juste la différence entre Netflix Basic et standard?

Pas sur de comprend pourquoi Free offre une version HD de Netflix pour des offres 8 Gbits/s/s ..

MAJ: visiblement le service client Free ma dis n'importe quoi, je n'ai pas besoin de deux atonement a en croire https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/Netflix-sur-Freebox-Delta-et-one-on-vous-explique-tout/ " Il est possible de changer d’abonnement moyennant un supplément de 4,50 euros par mois pour passer à l’abonnement « Standard » et 9 euros par mois pour passer à l’abonnement « Premium »."

-- aussi désolé je me suis visiblement trompé de sub-forum

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 17:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Avec la Delta S pas de service TV. Donc Netflix n est pas inclus.

Si tu veux Netflix il faut effectivement migrer sur une offre avec la partie TV. Mais si tu en as pas l utilité autant que tu reste avec ton offre et tu t achete ta propre box Android pour installer l application Netflix. Une mibox 4K suffit largement par exemple.

Si tu migres sur Delta +Pop tu peux effectivement rajouter 9e sur ton abo pour avoir l offre 4K ou 4.5 pour l option 2 ecran sans 4K. Mais je pense que tu dois résilier ton offres car tu ne peux pas la rattacher. Donc pendant le mois ou tu payes ton pack 4 ecran tu saisis ces identifiants dans la box. Arriver a termes tu rentre ceux de l offre Free et tu bascules sur le forfait 4K. La migration est instant voir 1h max chez Netflix

Cordialement

Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2023, 17:35    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

Merci ! Cool, dommage de perdre l'historique de lectures mais bon pas la fin du monde ! J'ai une Apple TV donc avec l'option TV j'utiliserais l'app de Free OQEE (si j'arrive a configure l'IPv6 vue que j'utilise mon propre matériel) mais bon tout est réglé du coup.

Merci encore

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 17:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Netflix permet d exporter les profils. Ils ont mis ca en place car ils vont normalement bloqué les multi comptes. Donc a vois pour exporter ton compte sur ton nouveau compte.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: