msg, Posté le: Jeu 19 Jan 2023, 18:42 Sujet du message:
8864382515
Je n'ai rien contre l'xDSL, c'est juste la volonté des pouvoir publics de virer le cuivre plus vite que l'arrivée de la Fibre, surtout dans les constructions neuves (ni Fibre, ni cuivre, faudrait pas tomber en plus sur un village anti-antennes relais mobiles).
Le CPL ça dépanne bien pour monter dans les étages, mieux que le Wifi. Le câble RJ45 reste le plus fiable mais pas le plus facile à déployer dans la plupart des logements anciens.
rc42, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 10:29 Sujet du message:
2122518299
msg a écrit:
Je n'ai rien contre l'xDSL, c'est juste la volonté des pouvoir publics de virer le cuivre plus vite que l'arrivée de la Fibre, surtout dans les constructions neuves (ni Fibre, ni cuivre, faudrait pas tomber en plus sur un village anti-antennes relais mobiles).
Le CPL ça dépanne bien pour monter dans les étages, mieux que le Wifi. Le câble RJ45 reste le plus fiable mais pas le plus facile à déployer dans la plupart des logements anciens.
les constructions neuves sont équipées pour la Fibre, si la zone est fibrée.
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 11:27 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Belphégor
Tu peux me passer ta synchro dans les deux sens ?
J'aimerai vérifier ça par rapport à chez moi... Merci
msg a écrit:
Citation:
msg, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 18:53 Sujet du message:
8864382515
@Belphégor
Si tu demandes au technicien de te raccorder en passant par le toit, tu risques d'avoir un contrôle de la SACEM... pour les droits d'hauteurs !
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2023, 11:29 Sujet du message:
123150113624
Hello...
msg a écrit:
@Belphégor
Si tu demandes au technicien de te raccorder en passant par le toit, tu risques d'avoir un contrôle de la SACEM... pour les droits d'hauteurs !
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2023, 11:55 Sujet du message:
123150113624
En ADSL2+, de mémoire, j'étais à 12-14 Mb/s en Download... En UP je ne sais plus... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Jan 2023, 12:07 Sujet du message:
1346111885
C'était le UP, car depuis le Full IPv6, j'ai perdu 130 Kbits, mais rien en Download. Je voulais savoir si c'était volontaire de la part de Free ou si la V5 qui sature à cause de l'encapsulage.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum