aiolia88, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 19:44 Sujet du message:
29072673
C'est pas pire que le bogue du process d'instal du sp1 de vista (enfin généralisé à toutes les mises à jours récentes), impossible de récupérer le disque dur, formatage obligatoire (j'aime pas la restauration du systeme ) là m$ essaie de se surpasser dans les bogues critiques pour les sorties officielles _________________ Administrateur Univers Freebox
Je m'étais habitué à consulter cette page (mise à jour régulièrement) mais depuis Mars plus rien (depuis l'affaire de la limitation IP) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
aiolia88, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:38 Sujet du message:
29072673
Dans la série, Universal Music on ne comprends rien, après SFR (ex Neuf) c'est la société générale (oui oui la banque ) qui vient de signer un contrat avec UM, bon pour être honnête la future offre ... n'a rien d'alléchant et d'intéressant ... en gros une carte bleue Visa SG qui permet d'avoir un genre du catalogue d'Universal (il faudra payer plus pour avoir l'intégralité) ... l'offre sera dispo à la fin du mois.
Pourquoi je ne comprends rien à Universal ? bah tout va être dispo sur deezer donc où est l'interet de faire des offres comme celle-là ... et en plus elle vise avant tout les "jeunes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum