Fred45800 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2022, 11:37 Sujet du message: Replay: comment les avoir sur le PC ?
Replay: comment les avoir sur le PC ?6309157237
Bonjour,
J'ai une Freebox revolution. Je n'ai pas installé la Freebox pour regarder la TV (le Freebox Player je crois).
Est ce que je peux regarder les repalys des différentes chaînes sans la Freebox Player ?
En passant par mon PC par exemple ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 11:57 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
OQEE sur navigateur fonctionne plutôt bien (Replay inclus) mais je me demande si c'est du Full HD. Les DRM des navigateurs sont rarement HD ou UHD.
Je vais tester sur un Fire TV stick et navigateur Silk durant les vacances (en 4G, je suis vicieux). On peut aussi installer Chrome qui peut créer des raccourcis dans une fenêtre pour avoir directement la TV. J'ai testé sur PC, très pratique et pas besoin d'avoir une application.
RenoOo, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 17:41 Sujet du message:
219782199127
Bonjour Franky06,
Lancer OQEE dans Chrome, cliquer sur le menu système de Chrome (3 petits points horizontaux)
- Plus d'outils
- Créer un raccourci
- cocher "Ouvrir dans une fenêtre" dans la boite de dialogue qui propose de changer le nom
Et voila, le raccourci OQEE est disponible sur le bureau, on peut le mettre dans la barre de tâche et le comportement est identique à celui d'une application.
Ça marche probablement pour tous les navigateurs basés sur Chromium (Edge...).
Google appelle ce type de raccourcis "Application" qui se comporte comme une application autonome sans lancer Chrome et ressemble vachement à une pseudo application disponible dans un Store.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum