iFly, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 11:06 Sujet du message:
233307210537
fofomm a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bien ! Très bien !! Et, qui est responsable en cas d'infraction ?
Au yeux de la loi, c'est celui qui a le contrat a son nom, mais ici ils le font tous et jamais de soucis, car ils ont le sens de la responsabilité et le respect des voisins. La connexion est surtout utilisé pour Youtube et les réseaux sociaux, pas pour passer son temps à télécharger des DivX.
ça existe encore les Divx, avec toutes les plateformes de Streaming qui existent ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 11:47 Sujet du message:
1346111885
Je ne l'ai jamais quittée ! J'arrive à avoir des vitesses au dessus du Mo et bien souvent dans les 600/500 Ko/s... Et comme je télécharge très peu, ça veut dire qu'il y a encore du monde.
J'ai vu ça sur Clubic, et j'en ai encore découvert !
1. on ne parle pas de "synchronisation" en Fibre.
2. La connectivité est bien de 10 Gbits, et le débit max techniquement atteignables avec une telle connexion est de 8 Gbits/s.
3. Vue votre Speed test, il y a clairement un soucis avec votre PC.
c'est comme le compteur de voiture qui affiche 240 mais la voiture ne va pas jusqu’à 240 mais 200.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum