lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2023, 19:42 Sujet du message: (FBX Pop) A-t-on accès à OQEE sans le Player ?
(FBX Pop) A-t-on accès à OQEE sans le Player ?5137346312
Bonsoir,
J'envisage de passé à l'offre Freebox Pop et en plus je suis éligible Fibre.
J'ai 2 question si je prend la Freebox Pop sans le Player, j'ai toujours accès à OQEE ou pas ?
Et ma 2eme question, je lance la migration Fibre avant de changer de box ou pas, vu que je suis éligible ?
*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***
msg, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 21:23 Sujet du message:
8864382515
Tout dépend si tu veux garder ton tarif actuel ou si tu t'en moque.
- C'est la Mini 4K qui remplace au même tarif la V5. Il n'y a rien à faire, juste attendre le mail de Free invitant à prendre rendez-vous pour le raccordement Fibre. Le changement de box se fera automatiquement.
- Si c'est vraiment la Pop que tu veux, il faut en changer avant l'installation de la Fibre. A voir dans ton espace client si celle-ci est proposée en migration et s'il y a des frais de migration. Le problème actuellement c'est la pénurie de box sur certains modèles, seul les nouveaux clients sont fournis en priorité.
OQEE est accessible à tous les clients Freebox, sur PC et sur TV connecté Android (et autres Player externes) / Samsung récente.
freewhynot, Posté le: Dim 12 Fév 2023, 15:53 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
lithium_ a écrit:
Dans mon espace abonné j'ai le bouton en rouge passage à la Fibre, si je fais cela j'ai direct la Mini 4K sans frais de migration etc ?
Il suffit de cliquer sur le bouton rouge « Changez de Freebox » qui est apparu sur la page d'accueil de ton espace abonné, et de voir ce qui se passe si tu peux choisir la Mini 4K.
S’il est indiqué qu’il y aura des frais de migration et que le prix de ton abonnement va augmenter, tu as la réponse à ta question et tu arrêtes là si tu veux.
S’il est indiqué qu’il n’y aura pas de frais de migration et que le prix de ton abonnement sera inchangé, tu continues le processus jusqu'au bout en faisant des copies d'écran au fur et à mesure...
Si tu n’es pas pressé, il y a aussi cette option :
msg a écrit:
C'est la Mini 4K qui remplace au même tarif la V5. Il n'y a rien à faire, juste attendre le mail de Free invitant à prendre rendez-vous pour le raccordement Fibre. Le changement de box se fera automatiquement...
… et sans frais de migration. Je l’ai constaté moi-même, ça s'est fait en janvier 2020. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
dearnox, Posté le: Jeu 16 Fév 2023, 19:54 Sujet du message:
180311165214
Je ne suis pas sur mais pour avoir aces a OQEE il faut activer l'option TV et je ne suis pas certain que tu puissent activer l'option sans avoir de Player.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Avr 2023, 20:26 Sujet du message: [Résolu] OQEE: faut-il avoir l'option TV pour avoir OQEE ?
[Résolu] OQEE: faut-il avoir l'option TV pour avoir OQEE ?5137346312
Bonsoir,
J'ai une autre question faut activer l'option TV sur son compte pour avoir OQEE ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum