Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free me demande une photo du PTO ?!

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2023, 17:23    Sujet du message: (Fibre) Free me demande une photo du PTO ?! (Fibre) Free me demande une photo du PTO ?! 4836 4365
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer une demi heure avec un conseiller Free. En effet je déménage et je souhaite porter mon abonnement à ma nouvelle adresse. Le dossier est enregistré, mais on me demande une photo de la prise Fibre pour faciliter le raccordement. Je vous demande de m'éclairer SVP.

Quelle prise ? L'ancienne ou ma nouvelle adresse ?

On m'a informé qu'il faut demander le raccordement, en cas de déménagement, 2 ou 3 semaines avant la date; je ne suis pas encore dans mon nouveau logement comment avoir une photo de la prise ?

Je n'arrive pas à saisir comment ça marche; Avez vous eu l’expérience de cette opération ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 18:08    Sujet du message: Re: (Fibre) Free me demande une photo de la prise Fibre ?! Re: (Fibre) Free me demande une photo de la prise Fibre ?! 3458 3206 Répondre en citant

Ne jamais demander un déménagement de ligne ADSL / Fibre AVANT d'avoir accès au nouveau logement... Anticiper risque de compliquer les choses.

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:04    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Free veut la photo du PTO de votre nouvelle adresse.

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:23    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Dans le nouvel appart, il y normalement sur le PTO un numéro d'indiqué dessus. Ce N° permet de situer très exactement le parcours de la Fibre. C'est pour avoir ce N° qu'il demande la photo du PTO.  
kangourou03
Esprit de L'Univers

267 points

kangourou03, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:45    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a peut être pas de PTO à la nouvelle adresse, donc c'est bizarre.

Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:46    Sujet du message: 4836 4365
Répondre en citant

Je signe mon contrat fin de mois, comment accéder à une prise dans un logement déjà occupé !? En plus ils insiste pour signaler le déménagement avant déménager. C'est insensé Confused sauf si j'ai manqué un épisode.  
Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:52    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

C'est pas parce qu’il insiste qu'il faut le faire !

On ne fait pas une demande de raccordement sur un logement dont on est pas titulaire ! Vous allez faire résilier l'abonnement des occupants actuel, et compliquer les choses pour rien.

foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Mar 14 Fév 2023, 19:59    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Vous lancerez la procédure de déménagement dès que vous aurez les clés du logement.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: