ploufplouf (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2023, 20:14 Sujet du message: (V6) Résiliation: que doit-on renvoyer ?
(V6) Résiliation: que doit-on renvoyer ?233728210899
Bonjour,
Je dois retourner le matériel d'un abonnement Free après résiliation (Freebox Revolution) et je permets de poser des questions parce que je n'arrive pas à trouver d'informations claires
- Doit-on renvoyer des câbles Ethernet, HDMI? Vu que ça date, je ne sais pas à quoi ressemble les câbles fournis avec parce que j'en ai changé pour des plus longs, ils ont été déplacés etc. l'HDMI ça doit être bon (1,50m). Combien de câble Ethernet? Comme avant, j'avais aussi le Freebox Crystal, j'ai des câbles de toutes sorte (jaune?).
Je disposais de deux abonnements Free résidence principale et secondaire (j'en ai toujours un que je garde). J'ai deux manettes Free différentes et je ne sais plus laquelle a été reçue avec la Freebox à renvoyer (la plus récente): les deux sont uniquement USB, l'une est marquée Free en rouge dans un rond et est dans une matière dure (PNO EG-C1036), l'autre a une sorte de revêtement caoutchouteux qui a mal vieilli (EG-C1036B). Est-ce que cela de l'importance? Ou sinon laquelle est la plus récente?
Merci beaucoup. Les informations sur le site de Free pourraient être plus claires et je n'ai pas envie de me tromper.
ploufplouf (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 9:05 Sujet du message:
233728210899
Merci pour vos réponses ! J'ai tout répertorié et j'ai relevé les numéros de série et MAC en mettant la liste dans le carton (en précisant que j'avais fait des photos).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum