Deltauser39 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2023, 4:48 Sujet du message: App. Freebox: à quoi correspond la dernière colonne ?
App. Freebox: à quoi correspond la dernière colonne ?233767210934
Bonjour/Bonsoir,
Alors pour commencer, désolé si je suis pas dans la bonne catégorie.
Dans la partie '' Wifi '' et '' cartes Wifi '', ou pourrais-je trouver l'explication de la dernière colonne avec des barres rouges et jaune (canaux) ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 10:23 Sujet du message:
70596300
Si confirmé car je n'ai rien sous les yeux. Si c'est bien ce que je pense, plus les barres sont hautes plus le canal correspondant est surchargé par d'autres personnes qui utilisent aussi ce canal Wifi prés de chez toi... donc il faut choisir le canal où les barres sont les plus basses pour avoir le meilleur débit.
Eric12, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 11:00 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
C'est écrit juste en dessous. En rouge niveau de bruit, et en orange taux d'occupation (de chaque canal Wifi vu qu'on est dans l'onglet canaux de la rubrique carte Wifi).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum