Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wireguard (VPN) depuis Israël pour avoir une IP Française

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
HubERT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

HubERT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2023, 15:08    Sujet du message: Wireguard (VPN) depuis Israël pour avoir une IP Française Wireguard (VPN) depuis Israël pour avoir une IP Française 89217 83035
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de poursuivre et d'essayer ce que Fystrack m'a conseillé, je souhaite savoir si ce VPN me permettra lorsque je serai en Israël de me connecter aux sites accessibles uniquement depuis la France comme ARTE.

Si oui, je poursuis mes tentatives ; si non, j'abandonne et je m'abonne à un VPN commercial.

Merci pour votre réponse et votre aide !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Ven 24 Fév 2023, 16:02    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Avant de poursuivre et d'essayer ce que Fystrack m'a conseillé

Je t ai rien conseillé du tout, je t'ai juste indiqué ou pouvez ce trouver le fichier config quand tu le télécharges de ta box Smile. Ensuite le mieux aurait été de posé la question dans ce même post. Joyeux

Sinon pour ta réponse vu que si le VPN est en route, tu auras la même IP que ta Freebox, tu dois pouvoir accéder au site FR sans problème vu que l’IP de ta Freebox est en France Smile

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: