Drakeun (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2023, 20:53 Sujet du message: (Fibre) En panne depuis 1 mois ?!
(Fibre) En panne depuis 1 mois ?!233812210972
Bonjour,
Voilà depuis 1 mois je me retrouve sans Internet, je n'es toujours pas de nouvelles depuis le 24 janvier comment faire pour accélérer les chose je suis désespérée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 24 Fév 2023, 17:07 Sujet du message:
8461078764
J'ai l'impression qu'un technicien (d'un autre opérateur) vous a déconnecté au profit d'un de ses abonnés. Ça arrive souvent dans des zones où les filiales de SFR (xp Fibre) sont opérateurs d'infrastructures, car ils n'ont pas déployé assez de Fibres optique.
Vous avez essayé d'appeler le service Free Fibre infrastructure, au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine ?
À défaut un corps Free Fibre pourra gérer votre dossier, en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF. L'inscription à ce forum n'est possible qu'avec un email Free, la poste, SFR, ou un domaine personnalisé. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum