Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi alimentation Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
didbou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1
 
0 points

didbou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 10:06    Sujet du message: Envoi alimentation Freebox Envoi alimentation Freebox 9783 8754
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis les orages d'il y a 10 jours, je n'ai plus de téléphone, je contacte la hot line, qui diagnostique un sous tension et s'engage à m'adresser une nouvelle alim sous 48 à 72 heures. Les connaiassant je demande vous êtes sûr des délais?? Bien sûr mr si je vous le dis....
Evidemment, rien n'arrive, j'appelle la hot line qui me transfert au service technique, qui lui me passe au service logistique, et la on me dit, votre demande a été prise aujourd'hui, alors moi, calme au début je demande quand l'alim partira et le service "logistique" me dit je ne szais pas mais vous n'allez pas tarder à la recevoir.
Depuis toujours rien, mes appels au service client m'ont coupé plus cher que l'achat d'une alim..
Je propose de rebaptiser le service logiqtique en service "voyance et prédiction"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmdouales
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

cmdouales, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:22    Sujet du message: Alim Freebox Alim Freebox 12772 11275 Répondre en citant

Ouai même problème je l'ai reçu 1semaine et demi plus tard, et il a lâché au bout de 5min
Heureusement que j'ai commandé une alimentation 12v 2A une semaine après la demande,
en attendant j'en ai demandé une autre

Comme quoi... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:26    Sujet du message: Re: Envoi alimentation Freebox Re: Envoi alimentation Freebox 2826 13 Répondre en citant

didbou a écrit:
Bonjour,

Depuis les orages d'il y a 10 jours, je n'ai plus de téléphone, je contacte la hot line, qui diagnostique un sous tension et s'engage à m'adresser une nouvelle alim sous 48 à 72 heures. Les connaiassant je demande vous êtes sûr des délais?? Bien sûr mr si je vous le dis....
Evidemment, rien n'arrive, j'appelle la hot line qui me transfert au service technique, qui lui me passe au service logistique, et la on me dit, votre demande a été prise aujourd'hui, alors moi, calme au début je demande quand l'alim partira et le service "logistique" me dit je ne szais pas mais vous n'allez pas tarder à la recevoir.
Depuis toujours rien, mes appels au service client m'ont coupé plus cher que l'achat d'une alim..
Je propose de rebaptiser le service logiqtique en service "voyance et prédiction"...

ça ne devrait plus tarder Wink



Bien à vous,
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox