Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV LG OLED BX (Android 10): écran noir après l'update
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RhumArrangé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

RhumArrangé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2023, 11:25    Sujet du message: TV LG OLED BX (Android 10): écran noir après l'update TV LG OLED BX (Android 10): écran noir après l'update 234434 211562
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Android 10 ce matin et depuis, écran noir avec basculement d'affichage sur Dolby Vision. J'ai le son, mais pas d'image. Il faudrait que je puisse switché sur HDR10, mais à l'aveugle c'est compliqué. Je pense que ça réglerait mon problème...

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider SVP ? Very Happy

J'ai bien sûr essayé de tout reboot plusieurs fois sans succès... TV LG OLED BX.

Merci beaucoup à tous pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Lun 20 Mar 2023, 12:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

déjà es ce que tu vois le logo de démarage de ta Pop ? Si oui fait un hard reset c est la meme procédure qu'une mini mais le bouton est sur le coté Reset usine Mini 4K . Et regarde si en partant de zero ca regle ton soucis.

Tu le branche sur une autre télé et tu modifie tes parametre.

Voila 2 solutions a ton dysfonctionnement

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RhumArrangé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

RhumArrangé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2023, 16:11    Sujet du message: 234434 211562
Répondre en citant

Hello Fystrack,

Merci pour ton retour. J'ai effectivement été un peu vite en besogne... j'ai branché le Player sur mon écran PC et j'ai changé le réglage et c'est OK. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox