Christophe 01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2023, 14:54 Sujet du message: (V6) Télécommande: recherche une alternative
(V6) Télécommande: recherche une alternative234520211639
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez Free depuis une dizaine d'années, et suis très content de l'offre et des services proposés. Par contre, je suis désolé de le dire, mais le télécommande, c'est de la M**** ! Cela fait au moins cinq fois que je la change (Compartiment des piles qui tient avec du scotch, touches enfoncées, touches qui se répètent toutes seules...) !
D'où ma question : existe t il une alternative à la télécommande fournie par Free ?
J'ai essayé la télécommande virtuelle sur smartphone, mais elle marche quelques minutes seulement, j'ai aussi essayé "Freeteuse", avec le même résultat.
Avez vous une autre solution à me proposer ? De préférence "matérielle", sinon "virtuelle" ? Je ne vais quand même pas quitter Free à cause de ça !!!
Je vous remercie de votre aide.
Christophe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 19:04 Sujet du message:
70596300
une petite astuce pour que le cache en métal tienne sans scotch: tu mets un élastique autour du compartiment des piles et ensuite tu enfonces le cache... maintenant j'ai même du mal a l'enlever pour changer les piles.
Jmd83, Posté le: Mar 28 Mar 2023, 10:56 Sujet du message: Re: (V6) Télécommande: recherche une alternative
Re: (V6) Télécommande: recherche une alternative184668169048
CC,
Moi j'ai installé FreeTelec (en secours) sur mon smartphone Androïd et ça fonctionne nickel.
PS: je l'utilise quand j'ai la flegme de me lever du canapé pour aller chercher la télécommande...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum