Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande: recherche une alternative

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Christophe 01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Christophe 01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mar 2023, 14:54    Sujet du message: (V6) Télécommande: recherche une alternative (V6) Télécommande: recherche une alternative 234520 211639
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné chez Free depuis une dizaine d'années, et suis très content de l'offre et des services proposés. Par contre, je suis désolé de le dire, mais le télécommande, c'est de la M**** ! Cela fait au moins cinq fois que je la change (Compartiment des piles qui tient avec du scotch, touches enfoncées, touches qui se répètent toutes seules...) !

D'où ma question : existe t il une alternative à la télécommande fournie par Free ?

J'ai essayé la télécommande virtuelle sur smartphone, mais elle marche quelques minutes seulement, j'ai aussi essayé "Freeteuse", avec le même résultat.

Avez vous une autre solution à me proposer ? De préférence "matérielle", sinon "virtuelle" ? Je ne vais quand même pas quitter Free à cause de ça !!!

Je vous remercie de votre aide.

Christophe

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers

405 points

steph06000, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 15:56    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

ben t'es parti pour un 6eme changement ça coute rien.

Bon dimanche !

franki06
Geek de L'Univers

1780 points

franki06, Posté le: Dim 26 Mar 2023, 19:04    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

une petite astuce pour que le cache en métal tienne sans scotch: tu mets un élastique autour du compartiment des piles et ensuite tu enfonces le cache... maintenant j'ai même du mal a l'enlever pour changer les piles. Laughing  
DG33600
Geek de L'Univers

6343 points

DG33600, Posté le: Lun 27 Mar 2023, 22:01    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

franki06 a écrit:
maintenant j'ai même du mal a l'enlever pour changer les piles. Laughing

Faut juste prendre un élastique court, et pas faire 3 tours d'élastique Idea

Jmd83
Disciple de L'Univers

187 points

Jmd83, Posté le: Mar 28 Mar 2023, 10:56    Sujet du message: Re: (V6) Télécommande: recherche une alternative Re: (V6) Télécommande: recherche une alternative 184668 169048 Répondre en citant

CC,

Moi j'ai installé FreeTelec (en secours) sur mon smartphone Androïd et ça fonctionne nickel.

PS: je l'utilise quand j'ai la flegme de me lever du canapé pour aller chercher la télécommande...

Christophe 01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Christophe 01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2023, 16:44    Sujet du message: 234520 211639
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai testé FreeTelec, chez moi, marche pas... Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: