leportois54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 12:54 Sujet du message: Replay 6Play: Teva et Paris Première sont indsiponibles
Replay 6Play: Teva et Paris Première sont indsiponibles234422211550
Bonjour,
Abonné Freebox Delta avec Player Pop en Fibre, je n'ai pas accès au Replay des chaînes Teva et Paris Première. J'ai contacté Free, mais pas de réponse cohérente de leur part. D'un côté pour eux ça vient de M6, et de l'autre c'est à cause du Player Pop qui ne permet pas ce Replay !
C'est n'importe quoi, totalement incompétent.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? ou c'est uniquement chez moi ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:08 Sujet du message: Re: Replay 6play
Re: Replay 6play34583206
Le Replay de paris première (et surement aussi Teva, je n'ai pas vérifié) est bien inclus dans 6play dans OQEE. Après il n'y a peut être pas tous les programmes, ça c'est négocié au cas par car avec la chaine.
leportois54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 16:42 Sujet du message:
234422211550
Merci pour cette réponse, mais je persiste, que dans mon cas, je n'ai pas accès au Replay (aucun programmes) de teva et paris première, ni sur la TV ni sur PC ou smartphone avec l'appli OQEE.
Par contre j'ai bien accès au direct de ces 2 chaînes puisque ça fait partie de l'offre Delta + Pop. J'ai tout vérifié, rebooté, etc... rien n'y fait.
Des abonnés en Delta + Pop peuvent-t-ils me dire ce qu'il en est chez eux ?
jynico, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 18:06 Sujet du message:
4731942613
Bonjour,
Effectivement les Replay de Teva et Paris Première ne sont pas dispos (Freebox Delta+ Pop) depuis longtemps, la seule solution que j'ai trouvé est de passer par l'appli My canal via Fire Stick pour moi.
Marelec, Posté le: Sam 27 Jan 2024, 13:24 Sujet du message:
240063216775
Bonjour,
Abonné Delta + Pop depuis le 12 janvier 2024, aucun progrès au vu des avis précédents !!
J’ai pu voir en Replay mon émission préférée sur Paris Première après m’être acquitté de 1,99 euro (pour 1 mois) sur le site 6Play, et sur mon PC uniquement !!! Je ne vais pas renouveler.
Quant aux enregistrements, je ne dois pas les rater et les faire impérativement via la télé sur le Player Pop car ceux que je programme depuis mon PC via Freebox Connect ou mon espace personnel Free, sont inexploitables, même sur le PC Seules leurs commandes de suppression sont actives… Tu parles…
Conclusion : avec ma Révolution, pour 39,99 euros, j’avais accès à l’intégrale du bouquet Panorama. Avec la Delta + Pop et ses 49,99 euros, l’accès à la rare chaîne que je privilégie se trouve restreint.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum