Leska (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Avr 2023, 22:40 Sujet du message: Pack Sécurité (erreur 4): l'app. demande le module
Pack Sécurité (erreur 4): l'app. demande le module233808210970
Bonsoir,
Je n’ai pas trouvé de meilleure rubrique que celle-ci, désolé. 🤦♂️
J’ai la Freebox Delta depuis longtemps et je l’ai acheté avec le pack de sécurité (en option). J’avais appairé tous les appareils (camera, détecteurs……) et tout marchais bien.
Mais j’ai récemment eu la fameuse erreur 4 et j’ai donc « supprimé le système de sécurité » car c’était apparemment la bonne solution. Maintenant, l’application me demande d’insérer un « module sécurité Freebox » que je n’ai jamais eu et j’lui donc aucun moyen de refaire marcher mon pack sécurité.
Merci d’avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Leska (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2023, 15:14 Sujet du message:
233808210970
Pourtant j'ai regardé dans l'emplacement ADSL et il n'y est pas (je suis en Fibre depuis peu). Mais quand j'avais acheté ma Freebox j’étais en ADSL donc peut-être que l'électricien Free l'a pris en pensant que c'était autre chose ?
C'est très probable car l'erreur "4" de l'application Freebox Home apparait depuis que je suis câblé en Fibre...
regarde dans Freebox OS > État de la Freebox > Modules d'extension > module 1 (pour ceux qui ont la Fibre). Tu dois avoir: Module présent et type de module: Sécurité Alarme.
Si ce n'est pas le cas à part appeler l'assistance au 3244 !
Leska (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Avr 2023, 18:00 Sujet du message:
233808210970
Salut!
Toujours pas, tout à l’air en ordre..
Bizarrement tout à l’air de marcher sauf le détecteur de mouvement qui marche mais qui n’active pas l’alarme même si il affiche qu’il est ouvert ou pas sur l’application. Sinon le détecteur d’ouverture, la caméra et la télécommande marchent.. (et bien sûr j’ai toujours l’erreur 4 sur l’application Freebox Home).
*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum